Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel sur le contexte et les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'Accueil du Vanilla Club -> News, Idées et Suggestions -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 15:08    Sujet du message: Rappel sur le contexte et les personnages Répondre en citant

Je crois qu'il est temps de faire un petit point :

Vous avez choisi dès le départ de faire un type de personnage, ne l'oubliez jamais.

Il y a des choses qui me paraissent complètement illogiques.

Des demandes de sujet d'un client vis à vis d'un autre par exemple.
Imaginez vous que cela soit plausible ?
J'aimerais voir quelle est la véritable raison, excepté le fait de vouloir poster avec la personne.

N'exagérez pas quand même et gardez le contexte en tête.

Un client qui vient dans ce genre d'établissement le fera discrètement, il n'a pas besoin de se faire connaître. Je ne suis pourtant pas contre cette idée...mais avec une bonne raison.

N'oubliez pas non plus que les boss sont très sollicités. (Gabriel arrive) et ils n'ont pas 25 bras et plusieurs têtes. Ils ne pourront pas faire de rps avec tout le monde.
Bien sur vous avez envie de poster avec Jude Law...bien sur vous aurez envie avec Julian Mc Mahon...mais..laissez les souffler et surtout faire avancer leur personnage. (ce ne sont que des avatars, ne l'oubliez pas non plus, leur consistance est dans la personne qui se trouve derrière...comme tout personnage)

Je ne veux pas voir des sujets uniquement avec eux.

Ils ont la liberté de choisir et auront le droit de vous en refuser un car ils ont une vie en dehors des forums.

Voilà pas grand chose d'autre à dire.

La priorité étant : faisons nous plaisir à jouer en ces lieux. Wink

Bonne journée à tous.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'Accueil du Vanilla Club -> News, Idées et Suggestions -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange