Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Gardes du corps et Gardiens (3/4)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Personnages Prédéfinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergueï Ivanovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 184
Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 09:25    Sujet du message: Les Gardes du corps et Gardiens (3/4) Répondre en citant


GARDES DU CORPS



Nom : Stanfort
Prénom : James
Age : 25 ans

Caractère :


James est un garçon qui avant de trouver ce boulot était un vrai voyou.Mais on lui a donné une chance et il est reconnaissant qu'on lui ai fasse confiance.
Bien qu'il sache ce qu'il se passe à l'intérieur du Club,il ne fait rien pour tenter d'y remédier ou d'aider les filles,bien au contraire.S'il voit une fille qui tente quelque chose ou qui va le faire, il n'hésite pas à en avertir qui de droit.
Il n'est cependant pas brutal avec les danseuses, juste ferme.


Histoire :

Malgré son nom,James n'a jamais vécu en Angleterre. Sa famille en est originaire mais lui, il est français. Il parle anglais car c'est sa langue maternelle, mais quand il parle français il n'a aucun accent.
Ses parents ne trouvaient plus de travail dans leur pays d'origine, donc ils se sont exilés en France dans l'espoir de trouver un boulot mais ils ne trouvèrent rien.Ils vécurent du chômage et des aides qu'on leur donna.
James eut une enfance, malgré tout, heureuse même s'il tomba dans la délinquance très vite, on ne peut pas dire que c'était un mauvais garçon.
Lors d'une bagarre qui tournait mal pour lui, un homme s'intercala entre l'agresseur et la victime. Après avoir fait fuir l'autre, il lui proposa un emploi.
James ne remerciera jamais assez Gabriel de lui avoir donner cette chance.


Nom de l'avatar : Chris Evans


Nom : Franklin
Prénom : Max
Age : 23 ans

Caractère :

Max est un garçon qui essaie de paraitre froid aux yeux des autres alors qu'il ne l'est pas du tout.C'est une façade qu'il s'est conçu pour son boulot,sinon c'était trop dur.
Max est un garçon que l'on pourrait qualifier de "guignol". Dès qu'il a un petit moment,il fait son possible pour arriver à faire sourire les danseuses.Il sait ce qu'il se passe et il n'est pas pour,mais il a besoin de son boulot alors il ne dit rien.Faire rire les filles est devenu pour lui son deuxième boulot.
Outre le fait d'être rigolo c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter, avec qui on peut parler et surtout il ne dénoncera jamais la faute d'une danseuse.


Histoire :

Max est un garçon qui a eu une enfance heureuse.Fils d'une famille nombreuse dont il était le troisième sur sept enfants.Malgré leur nombre, ils n'eurent à aucun moment à soufrir du manque d'argent,bien au contraire.
Max eut une scolarité plus que bonne,il aurait put continuer plus loin mais en fait il n'avait aucune envie d'avoir un métier ennuyeux alors il ne continua pas.
Il partit de chez ses parents et vécut dans son petit appartement avant de se trouver un boulot.Il vit une annonce d'un cabaret qui cherchait un garde du corps,il postula et fut étonné d'avoir le poste aussi rapidement.


Nom de l'avatar
: Josh Hartnett

_________________
La froideur de la glace dans un corps bouillonnant d'envie.
[img]/img]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sergueï Ivanovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 184
Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:57    Sujet du message: Les gardiens (2/2) Répondre en citant


GARDES DU CORPS




Nom : Kawamashi
Prénom : Jasmine
Age : 34 ans

Caractère :

Jasmine est un gardien qui sort de l'ordinaire. Il ne fait pas ce métier par nécessité mais par gout. Son coté pervers lui fait adorer ce boulot. Corriger les filles, les soumettre à sa volonté est son passe temps favori. S'il y a une fille à corriger c'est à lui qu'on s'adresse et passer entre ses mains est toujours mauvais signe. Il est vicieux. N'hésitera pas à violer une fille qui refuse de faire ce qu'il a envie au moment ou il en a envie. la pitié ? il ne connait pas. Les bons sentiments sont inconnus de son vocabulaire. Il ne défendra jamais une des filles et obéira aux boss. Il sera même capable de prendre des initiatives sans l'avis de quiconque pour satisfaire ses gouts morbides. Il est bisexuel.

Histoire :

Jasmine est né en France d'un père Japonais et d'une mère Française. Issu de la grande bourgeoisie sa vie a toujours été aisée. Il n'a trouvé aucun intérêt aux études et a toujours eu un penchant pour la perversité. Arracher les ailes des mouches était son passe temps favori enfant. Adolescent il prenait plaisir à faire souffrir ses petites amies. Plusieurs filles se sont plaintes et il a eu des ennuis avec la justice à cause de cela. Ses parents ont coupés les ponts à cause de ses penchants. Il s'est fait embauché par Gabriel au Vanilla Club. Il était client auparavant et connaissait bien les lieux, passé le cap de client à gardien lui a paru intéressant. Il a tout l'argent qu'il veut et vit grand train et n'a nul besoin de travailler ce qui le rend plus dangereux. Son boulot est son vice.


Avatar : Gackt Camui



Nom : Perse Pris
Prénom : John
Age : 25 ans

Caractère :

John est quelqu'un dont il faut se méfier.Il est strict et demande généralement à ce qu'on ne l'embête pas mais si on le fait,il sait répondre. Il aime observer pour mieux voir ce qu'il se passe. Par moment il lui arrive d'avoir quelques embrouilles mais il s'en sort toujours par les poings. Il a pour principe de ne pas frapper les filles mais si on lui demande il le fera.

Histoire :


Malgré son nom,John est français de la tète aux pieds.Natif de Paris,il connait la ville comme sa poche depuis qu'il est petit.
Il a eu une enfance heureuse et a eu l'occasion de rentrer à l'Ena, l'école polytechnique de Paris.il aurait pu poursuivre mais les études le fatiguaient et il a choisi le premier boulot qu'on lui proposait. Être gardien d'un cabaret,c'était génial comme boulot pour lui.Il sait le trafic mais il ne dira rien dire vu qu'il en profite aussi.


Nom de l'avatar : Josh Duhamel

_________________
La froideur de la glace dans un corps bouillonnant d'envie.
[img]/img]
Revenir en haut
Ambre Morgan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 655
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 23:20    Sujet du message: Les Gardes du corps et Gardiens (3/4) Répondre en citant

GARDIEN DE PRISON




Avatar : Wentworth Miller

Alexander Knife PRIS

Caractère : Tétû, calculateur, sadique, froid, Alexander a une gueule d'ange (son surnom) mais cache son caractère. Il est violent et surtout avec les prisonnières sur lesquelles il s'amuse. Il est obsédé par le sexe. Les hommes l'intéressent aussi mais dans une moindre mesure et toujours en dominant.

Histoire : Enfance normale. Des études normales, il a réussi ses examens avec succès. Il est devenu gardien de prison pour se défouler et satisfaire ses besoins, sans avoir de répercussions pénales. Il est très apprécié du directeur et toujours soutenu dans ses initiatives, même s'il y a des pertes humaines. La vie à l'extérieur de la prison ne l'intéresse plus.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Les Gardes du corps et Gardiens (3/4)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Personnages Prédéfinis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com