Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Boss (2/4)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Personnages Prédéfinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Morgan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 655
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:59    Sujet du message: Les Boss (2/4) Répondre en citant

    SERGUEI IVANOVITCH- Ft Jude Law




    Né le ... 1978. à Moscou
    Boss
    Célibataire (polygame ?)


    STORY


    Né en 1978 dans une famille bourgeoise de Moscou,Sergueï a passé une enfance dans le luxe et le bourgeoisie.Sa mère, Katharina était la fille d'un grand homme de la politique russe.Elle avait ses entrées de partout et on l'invitait souvent rien que pour avoir l'opportunité de l'avoir dans une de ses réceptions mondaine.Le père de Sergueï,Stanislas,était quand à lui un grand sportif.Rien de bien glorieux et pourtant il sortait avec l'une des femmes les plus riches de Russie.On pouvait se demander ce qui unissait ses deux personnes mais c'était aussi simple que l'amour. Katharina et Stanislas s'étaient aimé dès leur premier regard et depuis durait le coup de foudre qui avait mis au monde un petit garçon.
    On pourrait croire que la vie de Sergueï n'a été que rose mais non le rose s'est lentement teinté en rouge sombre puis en noir à son grand malheur.Qui aurait crut qu'une famille aussi uni que la leur allait se terminé dans un drame...Personne!
    La vie de Sergueï commença à se dégrader le jour où son père commença à prendre de la drogue suite à un accident qui brisa sa carrière en pleine lancée.Stanislas était un haltérophile de talent et champion du monde dans sa catégorie.Un homme dans la force de l'age qui durant une compétition se brisa l'épaule à cause d'une mauvaise réception.Le verdict des médecins a été sans espérance.Aucune chance qu'il reprenne son sport même en loisir.Au début,le père de famille fit comme si de rien n'était mais peu à peu il sombra dans la dépression ce qui n'arrangeait en rien sa guérison. Il avait mal et c'est comme cela qu'il commença à se droguer pour oublier la douleur mais au fur et à mesure il en fut vite dépendant.
    De son coté, Katharina, commençait à se renfermer sur elle.Stanislas ne venait même plus à elle,à croire qu'il ne l'aimait plus.Elle avait bien remarquer qu'il ne la regardait plus comme avant et ça la déchirait de le savoir à coté d'elle dans elle lit sans pouvoir faire quoi que se soit.Elle avait toujours été là à ses cotés mais à présent il la rejetait et c'était justement cela qui tuait à petit feu Katharina. Elle prenait des antidépresseur pour arriver à surmonter l'abandon sans même penser à son fils qui voyait cela sans rien faire.
    Sergueï aimait passer du temps avec ses parents mais depuis l'accident,son père ne s'intéressait plus à lui et la plupart du temps quand le petit venait lui demander quelque chose il le renvoyait vers sa mère qui faisait de même. Sergueï était rejeté et il ne comprenait pas pourquoi mais il espérait que cela revienne à la normale un jour.

    Noël 1986,Sergueï avait huit ans mais cela faisait déjà deux ans que sa vie familiale était très monotone.Ses parents ne venaient même plus lui dire bonsoir quand il se couchait.Par moment il avait l'impression de ne plus exister pour eux,c'était un sentiment étrange qu'il acceptait mal.
    Noël était un jour que tous les enfants attendaient,sauf Sergueï.L'année dernière,son père avait totalement oublié quand à sa mère elle lui avait acheter la même voiture que pour son anniversaire.A présent,il redoutait ce moment.Le sapin avait été fait par l'un des domestiques et décoré par ses soins avec l'aide du garçon.Quand il avait aidé,il était content et fier...Déjà Noël !
    La journée passa rapidement et quand le moment de donner les cadeaux fut là,Sergueï descendit avec les siens.Pour son père,il avait acheter une petite statuette qui représentait un athlète grec et pour sa mère un livre.Il ne savait pas si ça allait leur faire plaisir,il ne savait même pas s'ils allaient être assez clairs pour remarquer les cadeaux.Quand il fut en bas,il découvrit quatre cadeaux déjà présents au pied du sapin.Il fut étonné et posa malgré tout les siens avant d'être curieux pour regarder les noms sur les paquets.Une voix bourrue résonna dans son dos le faisant sursauter.C'était son père qui arrivait avec sa mère.Les voir ensemble lui faisait déjà plaisir mais il savait que ce n'était qu'une façade, rien de plus.Il pouvait ouvrir les paquets...
    Outre cet évènement,la journée fut d'une banalité extrême. Une fois les cadeaux ouverts et les "mercis" distribués chacun retournèrent à ses occupations.Sergueï partit s'amuser dans sa chambre et même si le coeur n'y était pas,il n'allait pas rester là à écouter le silence de la maison.le soir vint rapidement et après le diner familiale,le petit partit se coucher laissant ses parents en bas.Il s'endormit rapidement car il était fatigué.Il fut réveillé trois heures plus tard par des cris qui provenaient du salon.Il savait que c'était ses parents mais d'habitude,ils ne criaient pas aussi fort.Instinctivement,il se leva et sortit de sa chambre pieds nus avant de descendre doucement l'escalier.A travers les barreaux,il voyait sa mère qui criait sur son père.Apparemment,ils s'étaient avoué leur dépendance et cela les rendaient agressifs.Sergueï arriva au même moment en bas. Son père gifla violemment sa mère qui chuta sur le canapé.Sergueï ne se retint pas pour se jeter contre son père pour le faire arrêter mais il avait oublié que du haut de ses huit ans il n'était rien qu'un petit môme pour son père qui le repoussa assez brutalement pour que Sergueï aille se cogner contre le mur.Le choc fut si violent qu'il laissa groggy le garçon qui ouvrit les yeux en sursaut en entendant une détonation d'arme à feu...Sergueï se redressa et la première chose qu'il vit fut sa mère à terre.Il se précipita dessus pour tenter de la réveiller mais elle était morte.Il releva le regard sur son père et sans le savoir c'était un regard accusateur qu'il lui lançait.Son père pleurait en tenant une arme,il venait de tuer sa femme,il s'en voulait.Sergueï tourna de nouveau le regard vers sa mère, il l'aimait.Quelques secondes plus tard une seconde détonation se fit entendre,son père venait de se suicider.
    La police arriva très vite sur les lieux.La porte vola en éclat alors que la police s'engouffrait dans la maison.Ils prirent de suite l'enfant qui était resté assis près de sa mère,les yeux humides.Il ne voulait pas pleurer,à quoi cela servait...

    Voilà à quoi se résuma l'enfance de Sergueï.L'amour puis l'ignorance qui fit se place à la détresse et à l'abandon.

    L'adolescence d'un enfant dont la vie fut brisé par l'amour de deux personnes qui ne pouvaient pas s'aimer.Sergueï passa une bonne partie de sa vie dans les foyers en tant qu'orphelins.Là-bas,il y découvrit la peine,la peur.Il n'était pas spécialement bien traité mais il faisait avec sans se plaindre car il savait que s'il se plaignait il recevrait bien plus.Au début,il essaya de protéger les plus petits mais il remarqua bien que ça ne servait à rien...
    Ses résultats scolaires furent suffisamment bon pour qu'il puisse rentrer au lycée et il choisi un lycée sportif.Quand on lui demanda la sport qu'il voulait pratiquer il failli répondre haltérophilie mais il réfléchit et choisit la nage de compétition.Au moins un sport où il ne risquait pas de se casser un os et de devenir dépendant d'une drogue.Au début,ses résultats furent catastrophiques mais il dut se faire violence et au bout de trois mois il fut le premier de la classe.Il se rappelait des railleries des autres et c'était justement pour ne plus les entendre qu'il s'était renforcé.

    Une fois son diplôme de fin d'année obtenu,il prit l'argent qu'il lui restait sur son compte et avec se paya un billet d'avion pour la France.Direction Paris,la Tour Eiffel,le Crazy Horse....
    Quand il débarqua à Roissy Charles de Gaulle, il trouva que la France qu'il avait vu en livre n'était pas la même que celle où il venait d'atterrir.Il avait beau parler français,il n'était pas simple de se faire comprendre quand on vient de si loin qu'il venait.il avait un accent certes,mais ce qu'il remarqua c'est que les français ne faisaient rien pour le comprendre alors il se débrouilla tout seul.
    Les premières nuits,il se trouva un petit hôtel miteux dans une rue qui était bordé par tout un tas de prostituées.Sergueï ne put s'empêcher d'être tenter par cela mais il n'avait pas les moyens...il lui fallait un boulot et vite.
    Il eut du mal à en trouver un mais il y arriva malgré tout.Il se retrouva vendeur dans un fast food...Rien de bien plaisant.Il se rendit vite compte que ce qu'on lui avait offert comme un job à avenir n'était autre qu'un travail à la chaine.Lui,il était préposé au steak...
    Une fois qu'il avait terminé son boulot,Sergueï filait en direction de Pigalle,le quartier à putes.Depuis qu'il gagnait un peu d'argent,Sergueï passait ses nuit à dénicher celle qui serait avec lui pour un petit moment d'intimité.Bien sur,il avait des critères bien arrêté sur la question mais il n'avait pas vraiment de gouts spéciaux.

    C'est dans ce quartier qu'il fit la connaissance,par hasard,de Gabriel Marchand un français de pure souche.
    Sergueï s'était dirigé d'un pas sur vers une fille qu'il avait remarquer de suite quand il était arrivé.Au moment où il allait l'aborder un autre homme fit de même... Il se passa un moment où chacun d'eux voulait laisser la fille à l'autre jusqu'à ce que la pute les regarde en leur disant qu'elle prenait un peu plus cher pour deux en même temps.Gabriel et Sergueï s'étaient regarder pendant deux secondes avant d'accepter.
    Leur rencontre fut assez ironique sur le moment mais leur relation débutèrent sur un bon pied,ils aimaient les mêmes choses.Gabriel fit beaucoup pour Sergueï. Il l'aida à se trouver un appartement décent et un boulot où il gagnerait assez bien sa vie.Terminé le travail à la chaine,vive le boulot pépère qu'on lui avait trouvé.
    Leur relation était un mélange de moeurs et de coutumes. L'un français,l'autre russe et la même ardeur envers les femmes et plus largement sur le monde de la nuit. Il n'y avait pas un soir où ils ne sortaient pas ensemble soit pour aller étrimer les rues de Paris ou pour aller en boite.

    Le jour arriva, où il eurent envie de monter une affaire un peu spéciale.Tout en alliant monde de la nuit et femmes,ils montèrent un fabuleux réseau de prostitution et pour cela ils s'assurèrent le soutient de beaucoup de monde.



    Précision Caratère :
    Aussi bel homme que soit Sergueï ca n'en est pas moins un salaud de première.Le terme n'est peut-ètre pas assez fort pour décrire le genre de personne qu'il est.En apparence,on le prendrait pour un gentleman alors qu'il ne l'ai pas du tout,bien au contraire,il n'a aucune once de galanterie en lui.
    Une citation le définit bien,d'ailleurs il dit généralement que c'est la sienne...Comment savoir avec lui ce qui est vrai ou faux! La froideur de la glace dans un corps bouillonnant d'envie...C'est bien relatif à la personne qu'il est.Un homme où deux caractère s'affrontent pour mieux se mélanger et ainsi former l'"ordure" qu'il est.
    On pourrait différencier le caractère de ce russe en deux parties,l'une qui correspondrait au froid de la glace alors que l'autre serait la chaleur de l'envie.C'est comme ca qu'il est devenu un honnète homme d'affaire riche...Honnète...pas tout à fait!
    Tout d'abord attaquons ce qui fait de Sergueï un homme d'affaire riche.Certes cette facette de son caractère ne lui ai pas venu du jour au lendemain mais à force de se faire avoir,il a appris les ficelles du métier sur le tas.Sergueï est égoïste.C'est certainement le trait de caractère qui se remarque le plus chez lui.Il n'accorde jamais un seul sourire pour faire plaisir à la personne pour lui ce qui compte c'est ce qu'il peut rapporter comme argent,pas le plaisir de l'avoir non...Celui de l'avoir tout simplement.Si par malheur,une de ses filles se fait agresser violemment,il s'en fiche,pour lui ca sera de la faute de la danseuse,pas du client.Tout ce qui peut se rapporter à lui est une bénédiction pour le russe.Sergueï est également intransigeant.Avec lui,il ne faut pas discuter des règles ou chercher un compromis.Un contrat à négocier pour Sergueï s'est hors de question,il a posé des conditions et n'y reviendra pas dessus quitte à annuler le contrat autant bénéfique soit-il pour lui et sa boite.Sergueï est un homme sans scrupule.Sans état d'ame,il peut très bien dire quelque chose de méchant à quelqu'un sans avoir le moindre remord.Faire un geste sans avoir à se soucier des conséquences même si celles-ci peuvent être tragiques ou funèbres,il s'en fiche pas mal.Malgré la beauté de l'homme, Sergueï est un insentimental. Il n'aime pas s'attacher à quelqu'un et il a reléguer les sentiments au-delà de son corps.Pour lui montrer ses sentiments c'est montrer une partie de ses faiblesses et il est hors de question pour lui de montrer une quelconque faiblesse.Mais le sentiment qui est au-dessus de tous c'est le mensonge.Sergueï est un fin mensonger.Faire croire à une fille qu'elle sera bien traitée alors qu'il est totalement le contraire,c'est son domaine.Il excelle dans celui ci et prend un malin plaisir à le faire.
    Maintenant que nous venons de voir ce qui fait de Sergueï un homme d'affaire respecté,voyons ce qui fait de lui un monstre.Sergueï est quelqu'un de mauvais.Il ne faut surtout pas se fier à lui car il peut changer du tout au tout en l'espace d'une seconde.Tournez lui le dos et vous êtes sur d'être mort dans la seconde qui vient...De par ce trait de caractère,Sergueï est quelqu'un de détestable.D'ailleurs aucunes de ses filles ne l'aiment ni ne l'apprécient.Pour essayer de l'apprécier alors que vous savez qu'il n'a qu'un mot à dire pour que vous disparaissiez de la surface de la terre.Sergueï est aussi quelqu'un de nerveux.Un rien peu l'excité et le mettre dans une colère noire.Colérique et brutal,Sergueï est ce genre d'homme qui lorsqu'il lève la main sur vous pour vous caresser la joue vous vous raidissez instinctivement.Un geste et il peux frapper quelqu'un mais c'est surtout le fait que ses filles le sachent qui le rend supérieur.Sergueï est aussi rancunier.Faites lui une chose et il vous le rendra peut-être un mois plus tard quand vous vous en souviendrez plus mais il vous le rendra au centuple et c'est pour cela qu'il est un homme dangereux.
    Mais le trait de caractère qui est au-dessus de tout c'est bien celui d'être vénal.Il n'est intéressé que par l'argent






    RELATIONSHIP


    Gabriel Marchand {Associé} : Associés et on peut le dire amis. Une relation assez spéciale où parfois c'est chacun pour soi. Une cohésion, lui le feu l'autre la glace, deux pourris, deux ambitieux, nous pourrions dire deux pervers. Ils ont créé Vanilla et en sont fier.
    Ambre Morgan {UC} :UC



_________________


Dernière édition par Ambre Morgan le Dim 12 Avr 2009 - 17:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:55    Sujet du message: Les Boss (2/4) Répondre en citant

    GABRIEL MARCHAND- Ft Julian McMahon


    Ce personnage est essentiel pour le jeu. Je demanderais, pour la personne qui le prendra une grande présence sur le forum, et un très bon joueur. Il est inutile d'envisager de le prendre si c'est pour lâcher le forum au bout de 3 jours ou si c'est pour faire un minimum de lignes. Contacter Ambre.

    Né le .... à Paris
    Boss
    Célibataire (polygame ?)


    STORY


    Gabriel est né dans une famille très riche. Son père était un grand directeur d'entreprise et sa mère mannequin. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Élève brillant il a fait de hautes études pour travailler dans une des entreprises de son père comme directeur. Son esprit d'indépendance l'a fait quitté le giron paternel pour se lancer à faire sa propre boite.Une rencontre curieuse lui a fait connaitre Sergueï. Tous les deux avaient envie de la même prostituée. Un arrangement les fit finir à 3 au final mais surtout une amitié inébranlable vit le jour. Ces deux là sont souvent complémentaires . Autant Sergueï est la glace que Gabriel est le feu. C'est Gabriel qui l'a aidé à démarrer dans la vie et qui a eu l'idée de lui proposer l'association pour ce cabaret.

    Les femmes étant leur passion commune, ils n'ont aucun scrupule à les enrôler de force et les tromper pour en faire leurs jouets. Gabriel est moins intéressé pécuniairement parlant. Il a toujours été habitué à l'argent et ce n'est pas son leitmotiv dans la vie. Il a des projets pour le club. Il veut faire des espaces réservés pour de bons clients, en mal de sensations et envisage d'ouvrir une partie pour ceux qui ont envie de s'essayer à la domination et à la soumission.

    Il est célibataire bien sur..et plus qu'endurci. Il touche à la cocaïne quand il a besoin d'accélérer le rythme mais il n'est pas accro. (et pourtant .il a toujours des provisions à proximité) Vivre à 200 à l'heure est son passe temps favori car outre le sexe il aime vive dangereusement. Il essaie tous les sports extrêmes. Il voyage beaucoup aussi. Il y a toujours un garde du corps avec lui quand il part et si jamais il repère une fille il se débrouille pour l'avoir dans leur club.

    Précision Caratère :
    Gabriel est quelqu'un de très froid. C'est son apparence et il désire conserver cette attitude froide. Quand on le connait réellement c'est quelqu'un de passionné. C'est un homme dans la force de l'âge qui a un besoin d'indépendance incommensurable. Il ne supporte pas d'avoir des attaches sentimentales. Pour lui les femmes ne sont que des objets de plaisir et quand il se lasse d'une, il passe à la suivante sans aucun remord. Il est très clair à ce sujet avec toutes. Il a un caractère très fort et on dit de lui qu'il a un sale caractère. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui exige des autres autant que pour lui même. Il est autoritaire et ne supporte guère les contradictions émises par les autres. Il n'a aucun tabou et a une grande ouverture d'esprit, curieux il s'intéresse à beaucoup de choses. L'art, la littérature, la peinture font partie de sa vie..en dehors du sexe car effectivement pour lui le sexe est très important et il a de gros besoin. Quand il drague une femme il sait être galant et lui faire croire qu'elle est unique mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il jette. Il fera un cadeau somptueux en remerciement. Il est généreux. La perversion fait aussi partie de sa vie. Adepte des nouvelles expériences, il essaie tout ...quel que soit le domaine.





    RELATIONSHIP


    Serguei Ivanovitch {Associé} : Associés et on peut le dire amis. Unerelation assez spéciale où parfois c'est chacun pour soi. Une cohésion, lui lefeu l'autre laglace, deux pourris, deux ambitieux, nous pourrions dire deux pervers. Ils ont créé Vanilla et en sont fier.
    Ambre Morgan {Addiction} : Il la presque violé et pourtant elle l'obsède. Elle hante ses nuits et à cause d'elle plus aucune femme n'a ses faveurs. Pour un type commelui c'est étrange. Ne confondrait il pas amour et possession ?
    Diane {Victime} : Violée..presque battue..il a presque risé cet ange. Pourtant il a une espèce de fascination pour elle. Allez savoir.. Peut être aime t'il sauter les rousses..
    Adam Marchand {Fils illégitime} : Conflits, admiration, haine... cEs deux là sont fait pour s'entendre. L'un nourrit l'ambition de l'autre et vice versa. Le fils est pire, en réalité il est juste le digne fils d'un monstre..



_________________
I'm only for you..but I denie all..


Dernière édition par Gabriel Marchand le Mer 5 Aoû 2009 - 20:13; édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:51    Sujet du message: Les Boss (2/4) Répondre en citant


Et une Directrice d'Agence...






Nom : Cooper
Prénom : Aryanna
Age : 32 ans

Caractère :

Une femme d'une pigne sans égal et qui sait se faire respecter. Elle a un tempérament de feu et mène de front sa carrière.Elle ne recule devant rien pour renflouer les caisses et verra l'association avec ce cher Vanilla comme une rentrée d'argent plus qu'intéressante. Elle aime les hommes..et ne s'en cache pas. Attention elle agit presque tel une veuve noir..si son amant perd de l'intérêt.

Histoire :

Cette femme n'a pas toujours été une femme aussi froide et calculatrice.Elle fut à une époque une femme des plus enjouée..une petite fille des plus adorable. Seulement son père buveur invétéré n'était pas des plus tendre avec elle et sa mère. Il rentrait chaque soir et un seul mort de travers, une seule parole, et les coups volaient. Maintes fois la jeune Arya tenta de protéger sa mère, et autant de fois elle reçut une raclée mémorable. Son caractère durcit alors pour pouvoir encaisser sans broncher. Ce n'est que le jour ou elle découvrit sa mère laissée pour morte qu'elle décida d'agir. Oui ce fut l déclencheur. Elle vint au travail de son père, elle avait alors tout juste dix sept ans et le tua d'une balle dans la tête. Ce fut son premier et dernier meurtre, car elle n'en est pas fière. Elle se débrouilla pendant des années avec sa mère jusqu'à ce qu'elle se trouve un intérêt tout particulier pour le mannequinat. son corps n'étant pas des plus laids elle grimpa vite dans l'estime de certains créateurs. Elle trouva bien plus d'enthousiasme à diriger plutôt qu'à être sous les ordres de quelqu'un. C'est là qu'elle créa l'Agence. D'une main de fer elle dirige cette entreprise. Récemment ayant rencontré un certain Gabriel marchand, elle accepta la proposition des deux patrons de s'associer..ou autrement dit..de fournir de la matière première.. Mais ce n'est qu'après qu'elle voulut lier l'utile à l'agréable lorsqu'elle se découvrit une attirance particulière pour ce cher Serguei.

Avatar :

Kristanna Loken

_________________
I'm only for you..but I denie all..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ambre Morgan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 655
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Les Boss (2/4) Répondre en citant

Attention ! ce personnage est essentiel pour le bon déroulement du jeu.
Si vous décidez de le faire, cela signifie une très grande présence sur le forum.
Il est inutile d'envisager de le prendre si c'est pour venir une fois par semaine. En effet c'est un des personnages pivot du forum et il sera amené à poster beaucoup.
D'autre part, il exige un excellent niveau de RP. Les 12 lignes demandées sont un minimum et il sera attendu davantage de la part de la personne qui le prendra.

Avant toute chose je vous demanderais de m'envoyer un mp pour me donner vos motivations à jouer ce perso.




Avatar : Johnny Depp.

Christian Bailey

Age : 37 ans

Caractère : Christian est un homme qui ne s'en laisse pas compter. Froid (en apparence), il est sur de lui, arrogant et peut être même imbu de sa personne. Séducteur a ses heures, c'est un courreur de jupons invétéré. Il a une passion pour les femmes mais ne s'attache jamais. Il a été marié pourtant mais n'a pas d'enfant.

Histoire :
Christian est né en France. (lieu à déterminer)
Il a fait de hautes études et a beaucoup voyagé. Il est avocat de métier.
Il a été marié mais a divorcé. (le filon de la femme peut être exploité éventuellement)
C'est son goût de la perversité, son envie d'humilier les autres ainsi que son absence de remords qui lui ont fait postuler et avoir le poste de directeur à la prison .


Son passé est donc à inventer.

Son présent : il reste quasiment tout le temps à la prison. Il assume ses vices, ses penchants pervers avec les prisonniers et surtout les prisonnières.
Personne ne sait ce qu'il fait lorsqu'il part en dehors de la prison (à déterminer pour plus tard peut être?)

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Les Boss (2/4)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Personnages Prédéfinis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com