Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de partenariat
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergueï Ivanovitch
Administrateur

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Pour faire votre demande de partenariat remplissez cette fiche s'il vous plait !

Nom de votre forum : (le nom de votre forum)
Thème : (aventure, fiction, basé sur un film...)
L'histoire : (l'histoire du forum)
Nombre de membres : (le nombre de membres)
Votre pseudo sur le forum :
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) :
Comment avez vous connu Vanilla Club :
Nombre de lignes exigées :
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [] 2 [] 3 []
Lien :
Boutons : (100x35)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynn Bennet
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Back to Past :  les maraudeurs
Thème : Magie, basé sur la serie Harry Potter
Nombre de membres : 14 membres (cela ne fait que peu de temp qu'il est ouvert)

Votre pseudo sur le forum : Bellatrix Black
Votre lien avec le forum : Fondatrice et Administratrice 
Lien : http://back-to-past.forumsactifs.com/index.htm
Boutons : (88x31 ou 100x35)

Retour vers le passée ....

Nous voici en 1976
Notre Trio n'existe pas encore
Nan nous sommes l'époque de leur parents

En effet vous voila atterit à l'époque des Maraudeurs
Pas mal le voyage, seulement le petit probleme
c'est qu'on ne sais pas comment revenir à notre époque.
Alors je crois que le mieux à faire et de s'incruster à cet époque
et de vivre comme il y a 32 ans

Venez incarner les parents de nos heros pendant leur adolescence
et faire de l'inconnue de leur vie à cette époque
une bien belle histoire que nul n'oubliera

Venez nous rejoindre en 1976

Bienvenue à Back to Past - Les Maraudeurs

Au fur et à mesure nous metterons en place des intrigues  

OK

Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:42    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Voilà c'est installé. Je te demanderais d'en faire autant avec notre bouton. En espérant que cela soit intéressant pour nos deux forums . Okay

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Oui je l'espere aussi, je vais faire sa tout de suite
Merci Smile
Sheryl Barnes
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 08:17    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Amazone's Island
Thème : euh...je vais dire autre vu que je sais pas quelle catégorie mettre lol
Nombre de membres : 74
Votre pseudo sur le forum : Stella Johnson
Votre lien avec le forum : Fondatrice et admin
Lien : http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm
Boutons :

L'histoire : Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.

OK
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:37    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ca marche

Bouton installé

Je ne vais pas voir je connais Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 02:21    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonsoir,je voudrais vous informer que le partenariat n'est malheureusement pas ouvert aux invités, j'ai du m'inscrire pour vous faire ma demande = ). Je vous demanderai de bien vouloir me supprimer après avoir lu le message et de vérifier les permissions, pour savoir si cette catégorie est accessible

Nom de votre forum : Les copines d'abord
Thème : One Tree Hill, avec un chouilla du destin de Lisa mais... Sans Lisa xD
Nombre de membres : 13
Nombre de messages : 33 ( on a pas encore vraiment commencé les scènes )
Votre pseudo sur le forum : Lucy James
Votre lien avec le forum : Fondatrice
Lien : Http://Clothes-over-bros.xoo.it
Boutons :

L'histoire : Bienvenue à Paris, la capitale de la mode et aussi, quartier général de Clothes Over Bros. Votre patronne Brooke Gilmore est impitoyable avec vous tant que vous vivrez sur terre, les interviews et séances photos fusent, sans vous rendre compte vous pouvez du jour au lendemain entre le centre du monde.

Entre l'amour, l'amitié, la concurence, la haine, la tristesse et la rencune, serez vous capable d'être à votre place de cet univers ?

OK
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 02:31    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Zut j'ai fait des modifs et n'avais pas vu cela !

merci de m'avoir prévenu.

Je vais mettre ton bouton de ce pas et te demande d'en faire autant pour notre bouton.

Bonne chance Wink

(je n'avais pas fait attention ...mais ton forum n'est pas réservé à un certain age contrairement au notre,  je ne suis pas certaine que les joeurs de chaque forum soit intéressé ..enfin bon nous verrons)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 02:43    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, c'est juste une impression que tu as, ma co-admin à 21 ans et moi j'en ai 17 ans. Les autres membres sont dans les allentours ^^

Je vais te mettre de suite dans mon message d'entête
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 02:51    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

ok ...j'annulerais ton inscription rapidement Wink

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 08:57    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Behind the Door
Thème : on va dire aventure et basé sur un film lol
Nombre de membres : 2
Votre pseudo sur le forum :Stacy Taylor
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) : fondatrice
Lien :http://behind-the-door.monforum.com

L'histoire : Vous pensiez avoir tout vu ? Vous pensiez que rien de grave ne pourrait vous arriver ? Pourtant vous venez de vous réveiller dans une pièce sombre et froide. La seule lumière provient d’une panneau lumineux « Exit » accroché au dessus d’une porte métallique …Aurez-vous la force de franchir cette porte ? Que se cache derrière ?

Bienvenue dans votre nouvelle vie … Personne ne pourra vous dire comment vous êtes arrivé ici, ni pourquoi. Et ne comptez pas sur les gardiens pour vous aider, si sur les gardiennes. Le personnel de cet endroit des plus étrange ne sait rien de ce lieu … La seule chose qui compte à leurs yeux c’est la somme d’argent touchée tout les mois pour vivre dans ce « Manoir » situé au fin fond des Etats-Unis.

Mais qui est à l’origine de tout ça ? Personne ne le sait … Un homme ou une femme, riche, et complètement fou …ou folle. Sa volonté ? Réunir des gens d’horizons complètement différents, de toutes couleurs, aux vies et aux caractères divergents …Pourquoi ? Pour voir s’ils peuvent s’en sortir sans être tué, ou sans se tuer …

Vous devrez trouver une chambre, obéir aux gardiens et gardiennes et surtout vous devrez vous protéger. Ici c’est la loi du plus fort et du plus malin … Les plus faibles ne tiendront pas très longtemps … Vous serez obligés, à tour de rôle, de faire à manger ... Vous devrez aussi faire le ménage chez le Personnel ... Quelques obligations pour votre survie.

Chaque semaines des vivres sont livrées pendant la nuit. Le Personnel peut quitter le Manoir une fois par semaine environ. Et attention, le Manoir est truffé de caméras de surveillance.

N’ayez pas peur … vous n’avez pas le choix … avancez vers cette porte et ouvrez là …

Bon Courage à vous.

ok
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:00    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Je vais mettre ton nouveau forum dans la journée.. Mr. Green

Un tit conseil gratuit : monforum n'a pas encore fait le nécessaire pour avoir tous les boutons pareils sur l'accueil et FAQ, connection..font disproportionnés sur les pages d'accueil..d'autant qu'on les voit sur toutes les pages ensuite. On les avait réduit exprès nous pour ne pas avoir ce problème.

Bonne chance pour ton nouveau fofo Okay

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 10:50    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Ice Queen
Thème : Rpg hot
Nombre de membres : 7membres
Votre pseudo sur le forum : Alec Lovely
Votre lien avec le forum : fondateur
Lien :
Code:

http://darktemptation.forumactif.fr/index.htm

Boutons :

L'histoire :

Ice Queen, cette ville aux nombreux habitants qui ne cesse de grandir de jour en jour se voit habitée par une multitude de personnes différentes, des variantes entre chaque être mais un même objectif, s'éclater. Car en effet, Ice Queen est devenue une grande ville de commerce, de détente et de tourisme, des sites archéologiques s'y trouvent par dizaines, des boîtes de nuit branchées, des bars, des hôtels luxueux, une faune et une flore richent en variétées. Mais cette ville n'est pas gouvernée que par sa beauté, depuis peu la reine des glaces s'est installée, elle contrôle tout et tout le monde, devennant presque une monarque aux droits divins, elle veut tout contrôler, elle est la maitresse de ce monde de débauche, alcool, drogue, les grands vices, les pêchés capitaux y sont de plus en plus développés. Certains tombent dessuite dans le vice, ne résistant presque pas tombant sous son contrôle tandis que d'autres s'accrochent. Personne ne peut quoi que se soit contre cette reine, la seule chose que l'on puisse faire... c'est vivre.
Bonjour, je voudrais vous proposer de mettre votre logo sur ma pafge d'accueil si vous faites de même, est-ce que cela vous interresse?

OK
Emma gilmore
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:21    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : (le nom de votre forum) Usc:University Of Southern California
Thème : (aventure,fiction,basé sur un film...) Basé sur lusieurs séries dont Véronica Mars/OTH,Gilmore girls..et tout un tas d'autres!
Nombre de membres : (le nombre de membres) 29
Votre pseudo sur le forum : Emma gilmore
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) : Admin Fondateur
Lien :

Code:

http://usc.xooit.fr/index.php 

Une bande d'amis se constitue..en couple ou pas et avance dans la vie.
Il y a des clash..et des joies..des amitiés fortes..et des déceptions.
Chacun va poursuivre un but et plus ou moins se rapprocher de certains.
Il y a la classe des riches et celles des moins riches.
Une barrière s'est formée..mais sera franchie au cours de l'histoire.

Il y en personnages et couples principaux
- Emma Gilmore(Jeune femme décidée et volontaire qui a subis tant de chose qu'elle s'est construite une carapace assez solide et ne montre ses faiblesses qu'à peu d'élus.
Elle possède un caractère bien trempée et fais partie d'une confréries ou elles sont surnommées les harpies.
)/Jason Mars C'est un jeune homme qui a du faire face aux démons de sa soeur délaissée par leur parents et qui va subir tout un tas de chose de la part d'Emma mais va lui faire subir tout autant..)

-Krys Mars(Jeune femme amie d'Emma Gilmore depuis des années.
Elles ont très proches et dirigent ensemble la confrérie d'une main de fer.
Elle fait partie des harpies bien entendu.
elle a eu des déboires dans sa vie..en aura encore jusqu'à ce que son petit ami l'en sorte.)/Tyler Gage(Petit ami de Krys Mars et ex d'Emma Gilmore..il aurait trompée celle ci et elle lui pardonne que plus tard.
Quand elle le revoit avec Krys..elle ne l'a pas vu depuis longtemps et leur amitié reprend le dessus.
Il tombe amoureux de Krys et va l'aider à surmonter ses peurs..
.)
- Lillie Kane(Jeune française qui se met à dos dès le départ les harpies mais fini par gagner le coeur des harpies et y est même intégré grâce à Jason Mars qui fera un pont entre eux.)/Jensen Ackles(Acteur de la série Supernatural et ami de Jared Padalecki.)

Et j'aimerai savoir si le personnage de Julian est toujours pris?
Sinon peux t'on créer un personnage à part?Michelle Tratchenberg?
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 13:31    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Yukikun c'est fait et tu es mis sur la page d'accueil, si tu pouvais en faire autant pour nous ?

Emma je m'occupe de ton cas plus tard ok ?

Pour Gabriel, il est réservé mais la personne qui devait le faire ne donne plus signe de vie. Il faut que je vois ça très rapidement. Sinon on peut tout à fait prendre quelqu'un d'autre comme Michelle.

Les prédéfinis ne sont là que pour aider et il est mieux de prendre quelqu'un qu'on sent véritablement.
Wink

A tout à l'heure

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange