Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de partenariat
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Inscrite !! euh..je veux dire accepté

je vous mets sur l'accueil tout de suite.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailyn.
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:45    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Maelificarum
Thème : RPG Harry Potter sur un contexte totalement remanié
L'histoire :

« Dans un monde où le Mage Noire n'est qu'une légende,
Dans un monde dont aucun moldu ne se doute de l'existence,
Son nom est sur toutes les lèvres… »

Poudlard. Ecole de Sorcellerie de renom, en Grande-Bretagne. Elle fut le théâtre de bons nombres de drames, et vu de puissants sorciers naître en ses murs. Crée il y a plus de mille ans, par quatre sorciers de talents, les plus doués de leur temps: Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ces quatre sorciers, décidèrent de monter une école, ils étaient en parfaite harmonie, et voulurent enseigner les rudiments et les rouages de la Magie à de jeunes élèves, afin d’en faire des sorciers et sorcières accomplis. Ils donnèrent leur nom à quatre maison, qui caractériserait les qualités et défauts des étudiants. Gryffondor, pour le courage et le sens du danger, Poufsouffle, pour la loyauté, Serdaigle, pour les travailleurs endurcis, et Serpentard, pour l’ambition et la roublardise. Hors, un conflit se créa entre les quatre fondateurs et fondatrices. Salazar Serpentard, ne s’entendait plus avec ses confrères, décrétant que la Magie ne devrait être accessible qu’aux vraies familles de sorciers et sorcières, les sangs purs. Ne pouvant faire fléchir les autres, il quitta l’école, en prenant le soin de créer une chambre secrète dans le château, qui serait l’œuvre de son unique descendant, et sachant que ce dernier, saurait quoi en faire.

Seulement depuis quelques années, tout a changé, car débarquent les créatures les plus noires que le monde n'ait jamais porté…
    Les dons magiques ont commencé à se répandre dans les communautés vampiriques comme chez leurs ennemis héréditaires les loups-garous, autrefois méprisés par le Ministère car il ne pouvait les contrôler. Comment? Personne ne le sait, mais plusieurs théories circulent à ce sujet...Tous, arrivent à Poudlard et se fondent dans la masse des élèves "normaux", tâchant de régler leurs vieux comptes à l'abris des regards. Les cas d'anémie et d'amnésie sont en constante augmentation malgré les autorisations mises en place par la mystérieuse directrice Wihelmina E. M. Beckett. La forêt interdite devient un terrain de chasse pour les vampires végétariens. La tension est palpable parmi les centaures, les araignées, hippogriffe et autres bestioles insolites vivant là-bas.
    Mais personne ne peut rien faire, car Poudlard se doit d'aider les magiciens à développer leurs pouvoirs et se faire une place dans la société. Qu'ils soient immortels ou non. Qu'ils soient potentiellement dangereux ou non…

Et si tout ça n'était qu'une machination dans un but plus grand?

A l'extérieur, le climat est tout aussi sombre. Ceux qui se font appeler les «Deatheaters» ou «Mangemorts » sèment la terreur sans raison apparente sous les ordre d'un chef dont personne ne sait rien. Il pourrait être votre voisin, votre ami, votre patron, votre collègue, votre enseignant, et pourquoi pas votre élève… Ou même pire, tout cela à la fois. Et si cette personne était un légilimen accomplis? Et s'il pouvait vous contrôler comme bon lui semble? La gazette du sorcier annonce chaque jour une mort, une disparition, une agression, des temps aux allures d'apocalypses arrivent et s'abattront sur le monde magique…Qui? Quand? Comment? Personne ne le sait, mais tout le monde le sent…

(( Explications supplémentaires. ))
    Vous allez évoluer dans un monde où Harry Potter ainsi que tous ses amis n'ont jamais existés. Voldemort non plus d'ailleurs, seul le nom de «Mangemort» en anglais a été repris. Ses membres sont inconnus, son chef également même si vous, en tant que joueur, le découvrirez assez vite, votre personnage l'ignore totalement. Gardez cette optique sauf cas exceptionnels. Pour ce qui est des vampires et des loups-garous, je vous renvois au BESTIAIRE* pour de plus amples informations.

Nombre de membres : 21
Votre pseudo sur le forum : Ailyn E. de Longsdale
Votre lien avec le forum : Fondatrice & Administratrice
Comment avez vous connu Vanilla Club : Gabriel m'a donné le lien pour que tous nos forums soient en partenariat =)
Nombre de lignes exigées : 20 lignes minimum
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [X] 2 [X] 3 [X]
Lien :
Code:
http://maelificarum-legend.bbactif.com

Boutons : (100x35)
Code:
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/23/02/whniku10.png[/img]
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/23/02/-yhyyc10.png[/img]

PS: Votre bouton est dans la coupe d el'amitié, j'attends votre approbation pour mettre votre fiche =)
Gabriel Marchand
Patron

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:49    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ailyn. a écrit:
Nom de votre forum : Maelificarum
Thème : RPG Harry Potter sur un contexte totalement remanié
L'histoire :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Nombre de membres : 21
Votre pseudo sur le forum : Ailyn E. de Longsdale
Votre lien avec le forum : Fondatrice & Administratrice
Comment avez vous connu Vanilla Club : Gabriel m'a donné le lien pour que tous nos forums soient en partenariat =)
Nombre de lignes exigées : 20 lignes minimum
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [X] 2 [X] 3 [X]
Lien :
Code:
http://maelificarum-legend.bbactif.com

Boutons : (100x35)
Code:
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/23/02/whniku10.png[/img]
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/23/02/-yhyyc10.png[/img]

PS: Votre bouton est dans la coupe de l'amitié, j'attends votre approbation pour mettre votre fiche =)

Hummmm bon mais c'est bien parce que c'est toi !
Ailyn.
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:53    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Trop aimable =D
Merci merci <3
CanYouSee
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:54    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ambre Morgan a écrit:
Inscrite !! euh..je veux dire accepté
je vous mets sur l'accueil tout de suite.

Lol
Merci et bonne continuation pour votre forum
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:03    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjouuuur!
Je suis l'admin du forum LA in Live, nous sommes tous deux partenaires (top partenaire pour être précis), et je viens vous prévenir que notre contexte à été modifié... Voila donc pourquoi je viens vous donner notre nouvelle fiche de partenariat Wink

Code:
[center][url=http://la-in-live.forumactif.net/][img]http://i44.tinypic.com/245c75g.jpg[/img][/url]

http://la-in-live.forumactif.net/

[img]http://i44.tinypic.com/1zdpzbr.jpg[/img]

[font=Comic Sans Ms]Los Angeles, la cité des anges, 4 018 080 habitants, une chaleur suffocante, et une population tous les jours un peu plus importante en raison de son style de vie et de l'opportunité d'y réaliser son rêve américain... Saurez-vous y trouver votre place et gravir un à un les échelons qui mènent à la réussite, ou resterez-vous en bas de l'échelle ? D'une manière ou d'une autre il faudra savoir reconnaître vos amis de vos ennemis...et ne pas succomber aux tentations...
 La cité des anges peut devenir la ville du vice... Et si la nature venait tout changer?[/font][/center]
 <div style="background-color: #000000; text-align: right; color: #c1c1c1;">[b][font=Georgia]LA VILLE DE LUMIÈRE...[/font][/b]</div>
 [center][table width="100%"][tr][td width="75%"][justify]Comme vous l’aurez compris, en arrivant dans cette ville, tout le monde ou presque, cherche à se faire connaître, à percer dans ce monde où art et business règnent en maîtres. Beaucoup rêve de devenir le futur Will Smith qui transforme tout ce qu'il touche en or, d'autre être Angelina Jolie au bras du beau Brad Pitt... Certains souhaiteraient seulement avoir la moitié du talent du prince de la pop, ou bien prendre la place d'une Pink en puissance... Les défilés les attirent comme des mouches, la mode est leur principale occupation, ceux-ci n'attendent plus que leur passage soit digne d'une Claudia Schiffer...

Gloire, célébrité, argent, c'est bien ce qu'on entend la plupart du temps dans la bouche de tous ceux qui passent par LA. ... Mais on part de rien, un simple inconnu dans cette ville immense, et on gravit les échelons… Pour cela il faut travailler dur, et se faire connaître aux yeux des autres. Faire des rencontres est un bon début, mais cela ne fait pas tout, ou du moins pas toujours... Rien ne vous est offert dans ce monde de requin... Castings, entretiens, contrats, voilà ce qui vous aidera... Parfois, rien qu'un petit ragot de rien du tout peut devenir votre meilleur ami... En effet la cité des anges est peut-être immense, mais tout se sait, et notre Enquêteur Anonyme se fait un plaisir de rapporter ragots et potins dans le journal people en vogue, le Tribute... Ainsi tout pourra s’enchaîner très rapidement pour vous, mais attention, ce n'est pas le cas de tout le monde, ça ne tiendra qu’à vous de faire en sorte de montrer votre talent…

Bien sûr certains habitants de cette ville sont des personnes comme vous et moi... Tout le monde ne rêve pas de passer à la télévision, ou de se donner corps et âme sur une scène... Juste quelqu'un d'ordinaire, un simple habitant, un étudiant, qui aime tout simplement cette ville de paillette... LA. reste une ville d’accueil, dynamique et polyvalente et tous sont les bienvenus...[/justify][/td]
 [td][center][img]http://i40.tinypic.com/2qiphs8.jpg[/img][/center][/td][/tr][/table][/center]

<div style="background-color: #000000; text-align: left; color: #c1c1c1;">[b][font=Georgia]JUSQU'AU JOUR OU...[/font][/b]</div>
 [center][table width="100%"][tr][td width="25%"][center][img]http://i41.tinypic.com/s1szti.jpg[/img][/center][/td]
 [td][justify]La nature vint tout changer... Un doux matin d'avril, alors que tout le monde suivait le cours de sa vie, un séisme se fit ressentir, ou du moins en quelques sortes... En effet Los Angeles a déjà connu pas mal de tremblements de terre, mais jamais une catastrophe comme celle-ci... La faille de San Andréas ayant encore fait des siennes, et si cette secousse là n'était pas The Big One comme certains aiment à l'appeler, elle en était vraiment pas loin... Toute la ville a été touchée, mais la partie ouest de LA. est complètement détruite... Downtown, South Playa, ainsi que la majorité de NorthEast sont ruinées... Et si des immeubles tiennent encore debout, la ville de lumière a perdu tout son charme...

Comment faire pour surmonter tout ça? Comment ceux qui n'ont rien perdu peuvent apporter leur aide aux plus démunis? Et bien cela va être à eux de trouver, car même si l'État va apporter son soutien, cela ne suffira pas à remettre sur pied cette belle ville de Los Angeles... Les stars ont déjà trouvé un moyen d'apporter leurs contributions, des concerts à but caritatif seront mis en place, et les gains serviront alors à la survie des sinistrés... Oui, mais les autres? Toutes ces stars en devenir, que deviennent-elles justement? Et bien c'est simple, elles peuvent continuer d'apprendre et ainsi, en devenant star à leur tour, elles pourront peut-être aider elles aussi. Ou elles peuvent abandonner, et se reconvertir... Certains préféreront l'humanitaire, d'autres perdront totalement espoir et seront vidés d'envie...

Il ne faut pas non plus oublier ces gens qui ne pensent qu'à eux, et qui par chance n'ont rien subi mis à part une bonne secousse qui restera dans les mémoires. A croire que certains immeubles n'avaient pas envie de se laisser faire... En tout cas ces gens-là ne pensent pas au fait qu'il pourrait être de ceux qui ont besoin de cette aide, et continuent leur vie tranquillement sans se soucier des autres... Des familles riches, en général, mais aussi certains qui ont tout perdu et qui profitent de cette pagaille pour piller les maisons, bijoux, argent, objets de valeur, tout ayant un apport certain à la revente... Mais tout cela n'atténue en rien le fait que ces modèles d'égoïsmes semblent avoir oublié le sens du mot entraide...[/justify][/td][/tr][/table]
 <div style="background-color: #000000; text-align: center; color: #c1c1c1;">[b][font=Georgia]ET VOUS?[/font][/b]</div>
 [font=Comic Sans Ms]Qui serez-vous? De quel monde ferez-vous partie? Quelle star voulez-vous devenir? Celle qui grandit par sa force d'esprit? Ou bien celle qui use de tricherie, et d'argent? Serez vous de ces étudiants qui continuent de vivre comme ci de rien était, ayant pour chance que l'UCLA soit toujours debout ? Ou alors aiderez vous les plus démunis à rendre son éclat à cette ville autrefois si étincelante ? A moins que finalement, cette ville vous plaise dans cet état...

[b]Qui que vous soyez, sachez que LA vous attend, et même si ses portes sont en mauvais état, elles vous sont grandes ouvertes...[/b][/font][/center]
 [size=7][right]© LA in Live. By Lolo ©

[url=http://la-in-live.forumactif.net/][img]http://i39.tinypic.com/2lllelt.jpg[/img][/url][/right][/size]

Merci d'avance pour les modifications ^^
Gabriel Marchand
Patron

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:14    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Fait !
LoLo
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:53    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Merci ^^

Voici votre le lien de votre fiche pub que vous pourrez mettre à jour à votre guise ^^
Code:
http://la-in-live.forumactif.net/top-12-partenaires-f136/vannilla-club-t343.htm#10186

Bonne continuation!
Diane Rayne
Danseuse

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : The Freak Show
Thème : Mmm...People?
L'histoire :  
Elle est la référence du monde trash, animatrice de show consacré au métal, égérie des plus grands tatoueurs américains, muse de Playboy... Anne Sendian est une touche à tout mais la beauté ne dure pas, fini la vingtaine, la rousse endiablée passe derrière la caméra.

Rencontre...

Parlez nous de votre nouveau projet et de son origine, est ce un moyen pour vous de passer la main?
Premièrement, je ne suis pas quelqu'un d"has been", je ne le serai certainement jamais, j'aime varier les amusements, j'ai malheureusement tendance à me lasser très vite de mes activités. J'aime ce monde, la célébrité, la photographie, le body art...mais les médias semblent plus s'attarder sur les sosies de Paris Hilton et les minets de 17 ans qui leurs servent de mecs, que l'on oublie l'image de la beauté que je m'évertue à véhiculer.

Le slogan " Sex, drugs and rock and roll" est mon inspiration, j'aime la décadence, j'aime la provocation et surtout ce qu'on ne voit pas partout, j'aime ce monde, je veux le découvrir plus en profondeur...

Pour moi la beauté, ce n'est pas de la maigreur,ni une robe blanche recouvert de diamant entourée d'une ceinture de chez Dolce Gabbana, encore moins une coupe blonde à la Kate Moss. Rien de tel qu'un corps d'homme ou de femme tatoué, qu'un look de rock star déguenillé, ou un genre de pin up des temps modernes ...Et je ne peux pas vendre une telle image seule.

My Freak Show va m'y aider ....

Concrètement, de quoi est-il question ? Quelles sont les actions d'un tel groupe ?
Equipe, casting est le mot le plus juste.
Voilà comment ça se passe, je recrute des beautés masculines comme féminines et j'utilise leurs talents, considérez moi comme une
agence de mannequin.
Mes bijoux vivront dans un grand manoir où ils seront formés à la scène et à la photographie. Ils travailleront avec les plus grands!
Tout ça retranscrit sur les écrans du monde entier...grâce à la collaboration avec le célèbre et scandaleux animateur tv américain: Keylann Lowen.

Moins cucul qu' "America's Next Top Model", plus utile que les "Suicide Girls", plus sexy que n'importe comédie musicale....
Je sais déjà que beaucoup de marque de vêtements rock, de tatoueurs, d'artistes cherchent leurs égéries! Chez moi, on trouvera tout ce qu'il y a de meilleur.

Alors comment qualifier la " Freak Academy ?" Agence de Mannequin ? Un spectacle ?
Tout ça à la fois!

Vous êtes donc capable d'assurer le succès et un avenir à vos élèves ?

Je le suis, ils auront du succès que ça soit dans mon show et en dehors, avec moi leurs carrières ne fait que commencer ...

Comment serez vous avec eux ?

Une vraie garce évidemment.

Nombre de membres : Nous ne sommes que deux [ En effet, il vient tout juste d'ouvrir ses portes, des modifications sont encore à venir. ]
Nombre de messages : mmmm... ça va avec ce que je viens de dire au dessus.
Votre pseudo sur le forum : Anne Sendian
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) : Admin
Comment avez vous connu Vanilla Club : Je suis Diane...
Nombre de lignes exigées : 15
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [/] 2 [] 3 [/]
Boutons :

Liens:
Citation:
http://your-freak-show.forumactif.com/

Visiter le site web du posteur
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Partenariat installé Diane Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:49    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Sex And The City Life
Thème : Rpg City et Série
L'histoire :Forum interdit aux moins de 16ans!
Sex and the city, la relève est arriver! Eléonor Bradshaw la petite soeur de Carrie s'installa en ville, pour prendre un travail de chroniqueuse au New-York Times. Et un autre quatuor des plus endiablé arriva sur New-York. Car la jeune femme retrouva ses amies qu'elle avait rencontrée grâce à sa cousine, il y a longtemps. Qui ne sont autre que Sarah Jones la petite soeur de Samantha, Mégane York la petite soeur de Charlotte et Cathy Hobbes la petite soeur de Miranda. Elles vont découvrirent rapidement qu'a New-York les histoires de toutes sortent peuvent exister, mais que ce qui prime le plus dans cette belle ville c'est le sexe et les vices. Résisterez vous ou céderez vous à ses multiple tentations?

Nombre de membres : 9 membres
Votre pseudo sur le forum : Eléonore Bradshaw
Votre lien avec le forum : fondatrice et admin
Comment avez vous connu Vanilla Club : Par un top site
Nombre de lignes exigées : 5 Lignes
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [] 2 [x] 3 []
Lien:

Code:
http://sexandthecitylife.forumactif.net/forum.htm  

Boutons :

Code:
http://img40.xooimage.com/files/5/b/a/sexatclb-fe9e56.jpg  
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:07    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Lili je vais installer le partenariat mais je vais te donner un conseil : relis toi déjà...car ton contexte à des fautes, et lorsqu'on va sur ton forum c'est la même chose.

L'accueil a des fautes d'orthographe un peu partout, je suis allée dans le règlement c'est pareil, (j'ai même vu un mot en double cote à cote dans le début)
honnêtement ça fait mal aux yeux ! Moi qui suis pointilleuse la dessus j'ai eu envie de tout rectifier ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:13    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ok lol Merci pour le conseil je vais le faire directe! C'est gentil de me le faire remarquer! Et ça pourrais être sympas de le faire pour moi, mais je vais le faire tout de suite! Et merci pour le partenariat!
Mamamoùn
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 08:13    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour ! =D

Nom de votre forum : ALL SECRET
Thème : Intrigue qui se déroule dans une Ville.
L'histoire :

Citation:

• Quand ils se dirent « adieu», le renard révéla un secret au petit prince : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry , Le Petit Prince.)

Billings. Ville située dans le comté de Yellowstone, dans l'État de Montana, aux États-Unis. C'est le siège du comté et la ville la plus peuplée de l’État. On la surnomme « la ville magique » en raison de sa rapide croissance depuis sa fondation comme une ville de chemin de fer en 1882. Il se disait alors qu'elle « évoluait comme par magie », d’où son surnom. Billings est entourée par six chaines de montagnes et la rivière Yellowstone traverse la ville & est particulièrement connue pour son merveilleux Parc National situé à proximité. Lieu calme et paisible, accueillant touristes et habitués, chacun faisant son entrée comme il le souhaite...

Secrets. Finis le temps où on savait chaque détails de la vie d'autrui. La ville a fait place aux mensonges et trahisons. On se demande pourquoi ? Voyons ce n'est pas si compliqué pour trouver la raison de toutes ces cachoteries... Nous savons tous qu'il suffit de plusieurs années pour se construire toute une vie, mais on a besoin de seulement quelques secondes pour tout détruire. N'importe quel habitant cache quelque chose, et chacun d'eux a ses raisons. Car si dans cette petite ville, un secret est découvert, alors ça peut mal tourner... Des questions se posent, la peur s'installe et plus personne n'a confiance en son entourage. Méfiez-vous de vos voisins, on ne sait pas ce qu'ils cachent.

Aujourd'hui. Parmi nos multiples habitants de Billings il y a les jeunes étudiants, encore puérils et sans vraiment d'avenir dessiné devant eux. On trouve aussi les adultes, chacun vivant comme il le souhaite : femme au foyer, homme d'affaire... Mais on a aussi les "vieux", ces grandes personnes soit disant sages qui veulent nous montrer que la vie est dure et nous tapent sur le système. Voilà, nous sommes tous différents, mais une chose nous relie malgré tout : nos mystères. Chacun de nous fera tout pour éviter de mettre au grand jour son secret. Seriez-vous prêts à tout pour le protéger ? Car si un secret est découvert, plus personne ne sera à l'abri... 

Important : Vous devez envoyer votre (vos) secret(s) aux Gardiennes. Elles vous diront alors s'il est accepté. Ces personnes sont les seules à connaitre les secrets. Elles ne jouent pas, elles sont juste destinées à valider votre secret et à vous donner conseil. Vous devez faire preuve d'imagination. N'oubliez pas que si jamais il est découvert, cela risque de changer votre vie. Ce secret est très lourd à porter, mais ne doit en aucun cas être dévoilé à la population, car vous ne savez pas comment les habitants pourraient réagir. C'est à vous de choisir votre destin... Bonne Chance. 

Nombre de membres : 11 membres.
Votre pseudo sur le forum : Amber MacKenzie.
Votre lien avec le forum : Fondatrice.
Comment avez vous connu Vanilla Club : Par Partenariat.
Nombre de lignes exigées : 10 lignes minimum.
Top | Fiche descriptive | Récapitulatif Partenaires : 1 [] 2 [x] 3 [x]
Lien :
Code:

http://all-secret.forumactif.com/forum.htm

Boutons :
Code:

[url=http://all-secret.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/16/090516105455944565.png[/img][/url]

Je ne sais pas s'il faut des conditions spéciales pour la fiche descriptive. Je ne vous la donne pas, au cas où. Si vous êtes partant pour un échange de fiche, ce serait gentil de venir nous prévenir. Merci d'avance & Bonne journée ! =)

Lya
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:38    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour,

Ici Meredith Mayer d'Human Resistance, l'un de vos tops partenaires.
Je fais actuellement le ménage de mes partenaires, et notamment des tops. Étant donné votre manque d'activité actuel, je préfère mettre fin à notre top partenariat, qui ne semble plus aussi prometteur qu'auparavant. Néanmoins je vous laisse bien entendu dans mes partenaires simples.

Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous,
Cordialement,
Lya.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange