Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de partenariat
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:55    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Twilight Continuum
Thème: Basé sur le premier roman de Stephenie Meyer de la saga Twilight
Nombre de membres : 6
Votre pseudo sur le forum : Bella Swan
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) : Fondatrice et administratrice
Comment avez vous connu Vanilla Club : par partenariat avec Amazone Island ^^
Lien :
Code:

http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm 
Boutons : (88x31 ou 100x35)

L'histoire : (l'histoire du forum) Résumé:

... Je pensais que ma vie allait se révéler très rapidement monotone, que le train train quotidien allait très vite prendre le dessus et que j’allais rapidement regretter mon choix. Et pourtant je n’imaginais pas un instant qu’en arrivant ici, ma vie allait prendre un tel tournant. Je n’imaginais pas qu’au moment où l’avion se posait sur le sol, mon existence prenait un virage bien différent de ce qui, aurait pu être, si j’étais restée vivre à Phoenix auprès de ma mère.

La vie recèle des surprises ?! Oui c’est vrai, mais la mort aussi… Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien c’est un peu compliqué de vous expliquer cela de but en blanc. Vampire, loup-garou, voilà de quoi je veux parler. Je veux vous parler de la famille Cullen, de Jacob Black, je veux vous parler d’Edward, et… et je veux vous parler de moi… C’est un peu confus n’est-ce pas ? Pourtant je vous parle de ce qui fais aujourd’hui toute ma vie, je vous parle de mon mari, mon meilleur ami, de ma nouvelle famille et de ceux qui ont fais de moi ce que je suis et serais pour l’éternité...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Marchand
Patron

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Les mineurs sont acceptés sur votre forum ? 
Bella
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 09:19    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Heu oui nous acceptons les mineurs, par contre nous ne validons pas si nous jugeons le niveau RP pas assez suffisant.
Gabriel Marchand
Patron

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:24    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nous en parlons entre admin et nous vous donnerons notre décision.
Ayumi Hamura
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Nom de votre forum : Brightons'touch
Thème : RPG contemporain
Nombre de membres : 3 membres
Votre pseudo sur le forum : Ayumi Hamura
Votre lien avec le forum : fondatrice et admin
Comment avez vous connu Vanilla Club : Dna sla section partenaires de Box, forum où je suis membre
Lien : http://brightons-touch.1fr1.net
Boutons :

L'histoire : Venez vivre une autre vie à Brighton, en Angleterre. Vous n'avez pu devenir ce que vous rêviez d'être? A Brighton, c’est possible. Vous pouvez être riche, célèbre, ou bien quelqu’un comme vous et moi, devant travailler pour réussir à joindre les deux bouts… C’est avous de décider. Préférez vous être journaliste, top model, vendeur ? Sur Brighton'stouch vous pourrez rp dans la bonne humeur et faire ce que vous voulez. Vivre dans une de ces grandes tours du centre de la ville, ou dans les cités de la banlieue de la ville. Ou encore dans une petite maison a la périphérie, tout est possible ! Amusez vous dans les rues bondées de Brighton, a moins que vous préfériez l’ambiance conviviale d’un club de VIP. Flânez dans les rues colorées et rêvez en regardant toutes les enseignes au lieu d’aller travailler !

Les deux lieux les plus importants de la ville sont l'Agence Ayumi Models, ainsi que le journal gossip Daily Banks.

L'Agence Ayumi Models fut crée il y a deux ans par l'ex Mannequin Ayumi Hamura, suite à son arrivée en Angleterre. Elle a utilisé ses connaissances du monde de la mode afin de faire conaître l'agence partout dans le monde, et recrute ainsi des mannequins de toute nationalités. Son agence recrute des femmes et des hommes ayant entre 18 et 30 ans, selon le profil recherché. Son agence couvre aussi bien les campagnes de publicité de la ville que celle de marques importantes, telles que Gucci, Dior ou encore Dolce&Gabbana. Ayumi s'est donc faite une réputation importante, et tout le monde la connaît aujourd'hui à Brighton. Elle est la deuxième personne la plus influente de la ville, au même titre que Mr Banks.

Ca vous tente ?

Alors inscrivez vous et vivez l’aventure de votre vie !
Ayumi Hamura
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:30    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

désolée pour le double post, mais le logo du forum a changé :

Cordiallement, Ayumi Hamura
Gabriel Marchand
Patron

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 16:37    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bella Swan a écrit:
Nom de votre forum : Twilight Continuum
Thème: Basé sur le premier roman de Stephenie Meyer de la saga Twilight
Votre pseudo sur le forum : Bella Swan
Votre lien avec le forum : (fondateur, admin, modo, joueur) : Fondatrice et administratrice
Comment avez vous connu Vanilla Club : par partenariat avec Amazone Island ^^
Lien :
Code:

http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm 
Boutons : (88x31 ou 100x35)

L'histoire : (l'histoire du forum) Résumé:

... Je pensais que ma vie allait se révéler très rapidement monotone, que le train train quotidien allait très vite prendre le dessus et que j’allais rapidement regretter mon choix. Et pourtant je n’imaginais pas un instant qu’en arrivant ici, ma vie allait prendre un tel tournant. Je n’imaginais pas qu’au moment où l’avion se posait sur le sol, mon existence prenait un virage bien différent de ce qui, aurait pu être, si j’étais restée vivre à Phoenix auprès de ma mère.

La vie recèle des surprises ?! Oui c’est vrai, mais la mort aussi… Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien c’est un peu compliqué de vous expliquer cela de but en blanc. Vampire, loup-garou, voilà de quoi je veux parler. Je veux vous parler de la famille Cullen, de Jacob Black, je veux vous parler d’Edward, et… et je veux vous parler de moi… C’est un peu confus n’est-ce pas ? Pourtant je vous parle de ce qui fais aujourd’hui toute ma vie, je vous parle de mon mari, mon meilleur ami, de ma nouvelle famille et de ceux qui ont fais de moi ce que je suis et serais pour l’éternité...

Nous en avons parlé et je suis navré ce sera non. Le fait que vous soyez un forum qui accepte les mineurs est dommageable. Bonne continuation.
Gabriel Marchand
Patron

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 16:40    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ayumi Hamura a écrit:
Nom de votre forum : Brightons'touch
Thème : RPG contemporain
Nombre de membres : 3 membres
Votre pseudo sur le forum : Ayumi Hamura
Votre lien avec le forum : fondatrice et admin
Comment avez vous connu Vanilla Club : Dna sla section partenaires de Box, forum où je suis membre
Lien : http://brightons-touch.1fr1.net
Boutons :

L'histoire : Venez vivre une autre vie à Brighton, en Angleterre. Vous n'avez pu devenir ce que vous rêviez d'être? A Brighton, c’est possible. Vous pouvez être riche, célèbre, ou bien quelqu’un comme vous et moi, devant travailler pour réussir à joindre les deux bouts… C’est avous de décider. Préférez vous être journaliste, top model, vendeur ? Sur Brighton'stouch vous pourrez rp dans la bonne humeur et faire ce que vous voulez. Vivre dans une de ces grandes tours du centre de la ville, ou dans les cités de la banlieue de la ville. Ou encore dans une petite maison a la périphérie, tout est possible ! Amusez vous dans les rues bondées de Brighton, a moins que vous préfériez l’ambiance conviviale d’un club de VIP. Flânez dans les rues colorées et rêvez en regardant toutes les enseignes au lieu d’aller travailler !

Les deux lieux les plus importants de la ville sont l'Agence Ayumi Models, ainsi que le journal gossip Daily Banks.

L'Agence Ayumi Models fut crée il y a deux ans par l'ex Mannequin Ayumi Hamura, suite à son arrivée en Angleterre. Elle a utilisé ses connaissances du monde de la mode afin de faire conaître l'agence partout dans le monde, et recrute ainsi des mannequins de toute nationalités. Son agence recrute des femmes et des hommes ayant entre 18 et 30 ans, selon le profil recherché. Son agence couvre aussi bien les campagnes de publicité de la ville que celle de marques importantes, telles que Gucci, Dior ou encore Dolce&Gabbana. Ayumi s'est donc faite une réputation importante, et tout le monde la connaît aujourd'hui à Brighton. Elle est la deuxième personne la plus influente de la ville, au même titre que Mr Banks.

Ca vous tente ?

Alors inscrivez vous et vivez l’aventure de votre vie !

Votre est sympathique même si le header à mon sens jure avec le reste du design.. Le fait qu'il soit interdit aux moins de 16 joue en votre faveur néanmoins et l'histoire semble sympa.. Nous en parlons entre admins et une réponse vous sera donné sous peu.
Ayumi Hamura
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

merci.

Je tiens à préciser que le design est en cours ^^ pour cela aussi que rien ne suit niveau graphique. J'attends des nouvelles de mes graphistes.

Merci
Gabriel Marchand
Patron

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:39    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Ah ok parce que le header me plaisait !
Ayumi Hamura
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

celui là ne changera pas ^^

il n'y a que les boutons, et les couleurs du forum qui sont en train de changer ^^

vous pouvez regarder en ce moment, tout se met en place Smile
Ayumi Hamura
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:57    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Le contexte a été retravaillé, mais le sujet est toujours le même. De plus le design est enfin terminé, même si notre admin masculin n'aime pas la couleur dominante xD

Sinon tout est enfin prêt, le forum est terminé.

Cordialement,

Ayumi Hamura
Kylian
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:32    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour ^^

Nom de votre forum : Nomad
Thème : Rpg post-apocalyptique
Votre pseudo sur le forum : Kylian
Votre lien avec le forum : Fondateur
Comment avez vous connu Vanilla Club : Y'a longtemps, par Ambre ^^
Lien :

Code:

http://nomad.jdrforum.com/index.htm

Boutons : http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/46/86/nomadb10.gif

Citation:
L'histoire :

Ce n'est pas une guerre nucléaire qui nous a ramenés à l'âge de pierre...
C'est la vanité des scientifiques, et des autorités qui n'ont jamais voulus admettre qu'ils avaient pu se tromper. Maintenant ? Nous le payons tous !

Une comète à frôlé la terre, il s'ensuivit un tas de merde. Puis il y eut le Grand Fléau...C'est quoi ? Une maladie qui nous a tous rendus cinglés mec...

Et maintenant ? Et bien, il nous reste quelques bribes du Fléau dans l'crâne, mais on tente de survivre.

Et les scientifiques dans tout ça ? Ces planqués se terrent dans un lieu nommé Babylone ! La bonne blague.
J'en connais pas mal qui voudraient leur mettre la main dessus. Mais on a d'autres choses plus importantes à faire...comme survivre par exemple.

Entre les réserves d'eau, de carburant et de nourriture à alimenter, il faut également se protéger des raids barbares.

Faut dire qu'on est pas tous soudés. Chacun de son coté, dans son Oasis...y en a 6 en tout, ça fait 6 bonnes raisons de pas chercher les emmerdes, et de rester chez toi. T'as d'un coté les amazones, complètement folles celles là. Elles te tuent après s'être reproduites...Puis t'as ceux de la Horde, des gros barbares. On se demande d'ailleurs comment ils font pour vivre ensemble tant ils refusent règles et communautés. Y a aussi les toubibs à Jehenna...fous mais on peut pas s'en passer. Mais aussi Nemesis, Prométéus et...Babylone.

Si t'a pas pigé qu'un jour t'auras besoin de quelqu'un d'une autre oasis dit toi que tot ou tard, quelqu'un auras besoin de toi, et ça, ça peut faire la différence entre la vie et la belle vie!

La survie, un combat de chaque jour sur une Terre qui doit tout réapprendre. Le pire ennemi de l'Homme c'est l'Homme lui même. Survivrez vous à vous même et aux autres?
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 00:43    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Je réponds pour Nomad

Partenariat accepté bien sur Smile

Je te mets sur l'accueil.
Je me demandais à qui j'avais pu parler de Vanilla mais quand je suis allée sur le forum j'ai immédiatement compris. Le style est toujours le même et le vava n'a pas changé Smile

Je te conseille aussi de t'inscrire sur le l'annuaire Sens Interdits, tu y seras accueilli à bras ouverts Wink

A très bientôt.

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 01:17    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Pour Brighton :

J'avoue que je suis du même avis que votre admin masculin, les couleurs sont curieuses et je n'accroche pas du tout.

Bon moi j'ai des réserves sur votre forum, je m'explique : Déjà il est interdit aux moins de 16 ans seulement.
Sur Vanilla nous demandons des personnes majeures, ce qui signifie que vos membres ne pourront pas venir chez nous.
Un partenariat est un échange et là, je ne vois pas trop l'échange que nous aurions.
De plus en lisant le règlement j'ai vu que vous demandiez 5 lignes (oui je sais, pour les débutants) et 10 pour les autres mais je pense qu'il y en a qui ne se casseront pas la tête et se mettront dans la première catégorie.
Je suis désolée de devoir décliner votre proposition.
Si jamais l'age change je vous propose de nous le signaer et nous verrons à réétudier la question Wink

Je laisse ici cette pub qui sera néanmoins visible pour tous.

Bonne chance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Les Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange