Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'Accueil du Vanilla Club -> News, Idées et Suggestions -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:25    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur Vanilla Club

J'espère que vous allez aimer le forum. Il est ouvert depuis hier soir, c'est à dire le 04 juin. 

Peut être que quelques uns seront étonnés de ne pouvoir lire les rps mais c'est une mesure restritive pour ne pas laisser la liberté de lire et de tomber sur n'importe quoi.

Dès que votre fiche de présentation sera validée vous aurez les accès à tout le forum. Vous avez un aperçu des sections déjà.

Sergueï et moi même avons fait quelques prédéfinis pour aider ceux qui en ont envie.
Naturellement les fiches sont à compléter mais avec les informations mises dans chaque fiche.

Vous pouvez librement faire d'autres personnages.
Nous avons besoin pour l'instant de chaque sorte de personnage

Danseuse, garde du corps, gardien et de Gabriel, l'un des deux patrons. C'est un rôle important qui ne peut pas être pris par n'importe qui.
Il n'y aura que pour celui là que je serais difficile pour la candidature.
La catégorie des ripoux n'a pas été faîte mais vous pouvez en faire aussi bien sur.
Si quelqu'un a des idées d'autres styles de personnages je suis ouverte à toute proposition.
Je pensais notamment à accepter des danseurs..et des clientes.

Il n'y a pas de raison d'être sectaire après tout .

Voilà, j'espère que vous vous plairez en ces lieux.

Les décors sont de Roger Hart..non de Sergueï Ivanovitch, le second administrateur.

Au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'Accueil du Vanilla Club -> News, Idées et Suggestions -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange