Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Freedom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:54    Sujet du message: New Freedom Répondre en citant



~New Freedom~



Contexte :
    2091...

    Le passé a repris ses droits. Alors que le monde avait pris un goût de liberté, la déchéance ravagea la moitié de la planète. La cohabitation existe toujours entre les pays, mais la haine, l'indifférence et la rébellion ont pris du pouvoir. Tellement de pouvoir qu'une autre forme de pouvoir fut remise en place. Un roi, une reine, des princes et princesses reprenant le protocole d'autrefois. Cela paraissait niet lorsqu'on expliquait l'histoire de ce nouveau New York mais ceux qui le vivent s'en plaignent bien moins qu'à l'époque des présidents et des dictatures. Car le roi existe de nouveau, mais la dictature a disparu et la liberté a refait surface. Mais pour combien de temps ?

    Cloîtré sur l'île de Manhattan, les habitants font confiance à ce roi si discret et si perfectionniste. La nouvelle ville est l'endroit le plus paradisiaque au monde à présent. Tous cohabitent dans la même entente. Nous parlons d'hommes, de femmes mais aussi de religions, de couleurs, d'attirance envers le sexe opposé ou son propre sexe. La liberté est bien plus vaste qu'autrefois et pourtant si restreinte en sa propriété. Le monde libre ne pouvait donc être parfait.

    Pourtant, New York, en plus de détenir une ancienne et nouvelle politique, obtient quelque chose que l'autre monde ne possède pas. Il y a peu de temps, la vie connut une évolution pour certains humains, un changement créé par les hommes, par les scientifiques mais aussi par les dieux. Ceux-là étaient persuadés qu'une grande guerre allait éclater et ils n'étaient pas loin de la vérité. Des rebelles ! Une loi interdisait ces rebelles d'attaquer les New-yorkais, plus communément appelés les "Free-people". Les lois étaient sacrées pour tout le monde. Ainsi les règles n'étaient pas bafouées. Malheureusement pour certaines ressources, certaines provisions, il fallait sortir de cette ville libre mais fermée. C'est là qu’interviennent les pouvoirs. Six personnes, appelées les "Stealth.people" avaient le pouvoir de se transporter aux quatre coins. Huit autres étaient atteints du contrôle des molécules de dioxygène leur permettant de repousser ou de bouger les objets, ou encore balayer un banc de rebelles par un simple geste de la main. On les appelle les "Wind.Soldier". Encore quatre étaient doués pour des pouvoirs plus psychiques comme entendre les pensées des autres et prédire l'avenir dans un laps de temps limité, on les appelle "Les.Oracles". Seize étaient doté d'une force démesurée pouvant envoyer un homme dans les airs par un simple coup de poing, les "Great.Soldier". Et il y a ce roi doté de nombreux pouvoirs apparaissant comme une évolution et qu’il cache à son peuple, les dieux lui ayant demandé.

    Les lois étaient toutes respectées pour une simple raison. Alors que les hommes ne croyaient plus aux mythes ou aux légendes comme Hercule, la divinité égyptienne ou encore la bible, des faits surprenants firent leur apparition comme pour rappeler aux terriens que la divinité était encore capable de se manifester. Ainsi des pays furent engloutis sous les eaux, des montagnes s’écroulèrent comme des châteaux de cartes pendant que d'autres repoussaient à la vitesse d'une fusée et malgré ça, quelques villes et pays survécurent, mais New York et sa politique fut épargnée de toute catastrophe comme pour leur annoncer que le chemin qu'ils traçaient était celui de la raison. Depuis, de nombreuses personnes ont rejoint la ville du roi. Malgré le grand accueil que réservent les habitants aux nouveaux venus, ils savent que la haine et la violence coulent dans le sang de nombreuses personnes hors de leur ville.

    A la porte de Manhattan, les Oracles lisent l'esprit des personnes voulant vivre dans le monde fermé de la liberté et si leurs intentions sont mauvaises, elles sont renvoyés sans seconde chance. C'est ainsi que les rebelles ont créé leur armée hors de la ville, et espèrent s'approprier la ville ou la détruire jugeant que le monde ne méritait pas autant de faveur. Les dieux les freinent pour le moment, mais continueront-ils à les écouter indéfiniment ?




http://new-freedom.forumpro.fr


_________________
I'm only for you..but I denie all..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com