Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insurrection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:55    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant





INSURRECTION



  • Histoire & Contexte :

    3 juillet 1947 - Roswell, Nouveau-Mexique, Etats-Unis

    Un engin spatial d'origine extra-terrestre s'écrase sur terre. L'armée s'empare tout de suite de l'affaire, c'est le jour où les rumeurs les plus folles sur les extra-terrestres sont nées. Mais ce que les gens ne savaient pas à l'époque c'est que cet incident masquait en fait la venue d'autres aliens. Se servant d'une race inférieure, les Parasites Arkänis embarqués à bord prirent possession des corps de militaires, de scientifiques, ... Sans que personne ne le sache, l'invasion commençait. Un commando de vingt Arkänis, avec à leur tête le Général Äbidän, commençait sa mission : regrouper un maximum d'informations sur cette planète et préparer l'arrivée des leurs.

    1er octobre 2010

    Cela faisait soixante trois ans que le commando Arkänis avait débarqué sur terre, ceux ci avaient infiltré les principaux gouvernements et autres postes stratégiques. Ce jour là, les radars du monde entier s'affolèrent, on pouvait voir sur ceux-ci, une immense tâche verte se déplacer lentement en direction de la terre. Tous les Etats se mirent en position de défense pointant leurs silos de missiles en direction du ciel et de l'espace. Les Arkänis infiltrés purent rentrer en communication avec le vaisseau mère à l'aide des satellites placés en orbite autour de la terre. La voie était libre il pourrait atterrir sans qu'aucune attaque ne soit lancée, ils avaient fait ce qu'il fallait. Les gouvernements décidèrent de garder ça secret le plus longtemps possible, mais les médias réussirent à s'en emparer et à le diffuser.La réaction ne se fit pas attendre, on put voir à travers le monde de nombreuses manifestations de fanatiques "pro-alien", des émeutes, des pillages, des exodes brutaux, ... Les forces de Police ainsi que la Garde Nationale de chaque pays eurent fort à faire, délaissant ainsi l'arrivée des visiteurs.
    Le Général Äbidän avait réussit à rallier une centaine d'humains à sa cause et désirant connaitre une nouvelle expérience. Un énorme vaisseau vint stationner à fleur d'eau près de Liberty Island, c'était le Vagämor, le vaisseau Royal, il s'était détaché de l'immense vaisseau mère pour relier la zone de contact. Une grande navette en sortit, ils entrèrent tous dedans avec une dizaine de corps qui se trouvaient dans des caissons cryogéniques, cela servirait à faire "renaître" la Reine Ïwen et sa cour, ainsi que les officiers des légions Arkänis.
    Aussitôt la première légion créée, ils envoyèrent un message au Président des Etas-Unis, pour demander un entretien, cela se fit sans mal car Dïnn, le conseiller personnel de la Reine, s'y était infiltré en temps que Ministre de la Défense. La Reine Arkänis expliqua pourquoi ils étaient là, en quoi ils seraient utiles à cette planète et quel en était le prix à payer. Comme d'habitude, le Président refusa une reddition et une colonisation et déclara la guerre. Ce fut une erreur de sa part, bien que moins nombreux, les Arkänis n'eurent aucun mal grâce à leurs capacités et leur technologie, à mettre l'Amérique du Nord à genoux. Au bout de deux mois cela en était finit, les armes avait été déposées. Ils firent une retransmission télévisée pour montrer au monde que cela ne servait à rien de lutter et de faire couler le sang inutilement. Malgré les protestations du Général Äbidän, le Général en second, Toal, fit embrasser les pieds de la Reine par le Président des Etats-Unis puis le tua en direct. La tension entre les deux Arkänis existaient depuis un moment mais se jour là tout bascula, Äbidän était resté trop longtemps au contact des humains et il avait fini par en devenir un.

    ... jusqu'en 2047

    Les pays du monde entier tombèrent les uns après les autres sous la domination Arkänis. Certains coopérèrent sans sourciller alors que d'autres, reconnus comme tel, se rebellèrent et entamèrent une guerre ouverte. Mais la plupart du temps, les légions Arkänis écrasaient leurs assaillants sans difficultés. Ils tombèrent tout de même de haut lorsqu'ils furent confrontés à la guérilla. Un style de combat en désorganisé, des attaques suicides, des pièges, ... Alors que la plupart des Généraux venaient de changer de corps, Toal et son fidèle Krekan tendirent une embuscade dans laquelle tombèrent Äbidän et ses hommes, le Général en chef fut laissé pour mort, donnant ainsi à Toal les pleins pouvoirs.Pendant ce temps, le Palais Royal Arkänis avait élu domicile à Washington, près de l'océan. Ils avaient fait don de leur technologie afin que les humains construisent plus d'habitations, plus d'immeubles, plus de parcs, ... Le jeune chef d'entreprise Lester Avalon avait profité de cette situation pour accroitre le champ d'activités de sa Multinationale, il fabriquait donc tout ce qui pouvait être utile à la ville, aux citoyens, ...Les espaces verts renaissaient un peu partout dans le monde, la pollution avait fortement diminué, les glaciers ne fondaient plus, ... Les Arkänis avaient réussi à sauver la planète terre mais à quel prix ...

    Aujourd'hui, 1er Septembre 2047

    Les Arkänis sont les "maîtres" du Monde. Ils ont des ambassades de partout sur le globe. Le Palais Royal se trouve au centre d'une Mégalopole appelée "New Salvation", elle est dirigée par le Maire Douglas Fairbank, un homme diplomate et pacifiste. Certains peuples les voient comme des Dieux mais les Arkänis n'en ont pas et n'obligent personne à les prendre comme tel, même si Toal adore cela. Chacun est libre de faire se qu'il veut à condition de respecter la Royauté et la Planète.Des actes terroristes sont recensés à travers la Mégalopole, ceux ci sont revendiqués par les "Déchus", ils visent principalement la Royauté mais aussi l'armée et les forces de police.Celles-ci ont changé de nom. Il y a maintenant le Département de la Sécurité Intérieure, à sa tête la Directrice Nancy Queenan, une main de fer dans un gant de velours, et le Département de la Sécurité Extérieure dirigé par le Général Gregory West, un patriote.
    Avalon Entreprise fabrique les Implants qui permettent aux agents et aux soldats d'être plus performants. Les Arkänis surveillent étroitement les activités des humains avec leur technologie. Ils ne leur ont jamais donné d'armes ou appris à en fabriquer ... mais quelque chose se trame à la base de la NSD.
    La ville est séparée en trois styles de zone :
    Les quartiers chic et de luxe, où le Clan Santoro gère tout ce qui est argent, drogues, armes et prostitution, celle-ci se paye le luxe de donner des pots de vin à des agents de la DPNS.
    Les quartiers moyens et les Ghettos, où règnent le "Virus" et le Gang des Ecumeurs. Il se pourrait que les Déchus y aient leur planque aussi ... En Centre Ville et dans les Banlieues, on peut donc apercevoir au milieu d'anciens building, d'immenses constructions High-Tech, le mélange est assez surprenant. La mégalopole est en constante progression sur les Etats Américains, chaque année, elle absorbe d'autres villes, le Centre Ville s'agrandissant, les banlieues et le Ghettos évoluent par la même occasion.
    Enfin, Manhattan est devenue un pénitencier de haute sécurité, où toutes sortes de criminels et de toutes nationalités y sont enfermés, elle est dirigée par Peter Wearing, un homme légèrement schizophrène.


  • Lien : http://insurrectionlacolonie.xooit.com/portal.php

_________________
I'm only for you..but I denie all..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com