Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gehinnom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:57    Sujet du message: Gehinnom Répondre en citant

Brûlez Textes Sacrés et Livres d'Histoire ! Oubliez la Science et la Logique !
Tout est faux...


Terre, année 2001. En ce deuxième Millénaire qui commence, l'homme se croit seul dans l'univers, souverain et centre du Monde, la créature la plus puissante, la plus intelligente et évoluée de la création. Il se trompe.

Dieu, Elohah, n'a pas fait l'homme à son image, l'homme n'est pas son enfant.

Eve, la mère de l'humanité n'est pas la première femme d'Adam, le père. Adam, d'ailleurs n'est pas non plus un être humain. Comme ses frères et soeurs, véritables enfants d'Elohah le Créateur, ce fut, à l'origine des Temps un Néphilim. Des êtres surnaturels, immortels, presqu'aussi puissant que Dieu lui-même.

Le Créateur n'est pas parfait. Il a crée sa propre erreur, Lilith. Si belle, qu'elle insinua les graines du péché dans le coeur jusque-là pur de ses frères Néphilims : la convoitise, la jalousie, l'envie, la luxure.
Parce qu'Elle refusa d'être soumise plutôt que d'être conquise, Lilith fut bannie de l'Eden, entrainant à sa suite l'immense majorité des Néphilims.

Elohah rebaptisa les créatures qui lui étaient restées fidèles, Elohims. Adam et sa nouvelle compagne, Eve vécurent heureux quelques siècles en Eden, Roi et Reine des Elohims. Comme prix pour sa soumission éternelle, Lilith exigea de Samaël, son amant Néphilim, qu'il soit l'instrument de sa vengeance envers Adam et Eve.

Il y réussit si bien, qu'Adam et Eve furent bannis du jardin d'Eden. Les réprouvés crurent et prospèrent dans un Monde Vierge, engendrant la race humaine.

Voyant les fils et les filles d'Eve et d'Adam, Les Néphilims en conçurent du désir et s'unirent à eux. Ils découvrirent l'Orgone, un pouvoir sans limite que leurs actes d'amour généraient. Leur puissance crue au point d'en inquiéter Elohah et les Elohims. Sous le prétexte de sauver l'humanité du péché, Le Créateur engloutit la Terre sous les eaux et dépêcha ses plus fidèles serviteurs pour emprisonner les Néphilims dans leur palais d'Aradis.

Lilith et Samaël purent s'enfuir et se cacher, avec désormais pour seul but de libérer leurs frères et soeurs Néphilims. S'accouplant avec des humains ils conçurent les Lilioths, qui eux-mêmes donnèrent vie aux Lilims dont ils étaient les seigneurs.

Des siècles durant, une guerre secrète fit rage entre les Elohims, Samaël, Lilith et leurs descendance hybride. Usant encore une fois de ruse, Elohah, grâce au sacrifice de Yeshua, son Elohim favori, put plonger Samaël et Lilith dans un profond sommeil et détruire les majorité des Lilioths et tous les Lilims qui avaient été engendrés jusqu'alors. Les Lilioths survivant, trouvèrent refuge à Gehinnom, une île perdue au milieu de l'Atlantique, là où se trouvait jadis l'Atlantide.

A l'aide de leur esclaves humains et de l'Orgone récolté, les Lilioths purent réveiller leurs parents, après un sommeil de 2000 ans. Samaël et Lilith de retour, la guerre pouvait reprendre....

GEHINNOM, un jeu de rôle érotique et fantastique :

- Incarnez un humain, esclave sous le joug d'incubes et de succubes à la sexualité débridée et aux buts mystérieux et secrets. Découvrez le moyen de prendre contact avec les Elohims et participez à la guerre qui les opposent avec vos tortionnaires

- Incarnez un Lilim, être immortel aux pouvoirs fantastiques. Œuvrez pour accumulez l'Orgone nécessaire au réveil des Néphilims en usant et abusant de vos esclaves et congénères. Intriguez pour vous faire remarquer par un Clan et intégrez celui-ci pour de plus grands pouvoirs et privilèges


 


Attention ce forum est un forum très fermé. Il est interdit à tout mineur en raison du caractère érotique voire plus, de son contenu et des avatars.  

_________________
I'm only for you..but I denie all..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com