Vanilla Club Index du Forum
 
 
 
Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosa Notturna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Marchand
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 338
Localisation: Hummm..tu ne le sais pas ?
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: Rosa Notturna Répondre en citant


 
 Londres, 2015.
 Extrait du journal d'une âméorphe.
 

 
 
Ce matin-là était un matin comme tous les autres. Pourtant, quelque chose, aujourd'hui, allait changer ma vie et vraisemblablement celle de quelqu'un d'autre dont j'ignorais encore l'existence quelques secondes auparavant. J'allais entrer au creux de son intimité, violer sa vie privée, en savoir plus que quiconque sur lui, et cela sans que je ne puisse rien y faire. En retour, cette personne allait violer ma vie privée, en savoir plus que quiconque sur moi et vivre ma vie pendant un moment.
 
 C’est arrivé alors que je me disputais avec mon copain. Il me prenait le chou pour une histoire d’ex qui m’avait laissé un petit message sur ma boîte vocale. Rien d’extraordinaire, en somme. Mais il était jaloux et avait bien peur de me perdre. Tout cela prenait des proportions étonnantes et je dois l’admettre, je me suis énervée. J’ai crié, mon cœur battait la chamade, j’étais émotionnellement très prise.
 
 Un flash. C’est tout ce dont je me souviens. Je criais, et un flash a envahi ma vision toute entière. Une grande lumière blanche, comme si Dieu en personne arrivait devant moi mais voulait mettre en scène son arrivée dans ma vie.
 Mais ce n’est pas Dieu que j’ai rencontré. Je me suis retrouvée dans un endroit que je ne connaissais pas, avec des gens qui ne me disaient rien et qui pourtant eux semblaient bien me connaître. Une grosse femme s’adressait à moi comme si j’avais été là encore quelques minutes auparavant, et une petite fille me tirait la main pour m’emmener dans la pièce d’à côté.
 
 Jusque là, je me pensais moi, je me demandais juste comment j’avais pu atterrir là et pourquoi ces gens ne paraissaient pas perturbés outre mesure.
 La confrontation avec le miroir fut un choc intense. Je n’étais plus moi. Ou plutôt si, j’étais moi, mais dans le corps de quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autre que ces gens connaissaient. Il n’y avait que moi qui avais connaissance du fait que mon âme venait d’arriver dans un corps étranger.
 
 Mon âme, mon esprit… « moi »… était dans un autre corps. Qui était dans le mien, dans ce cas ? La femme dont j’avais pris l’enveloppe ? Mais que faisait-elle avec mon corps ? Que disait-elle à mon copain qui était sur le point de me quitter ? Etait-elle toujours « elle » ou bien avait-elle définitivement pris ma place ?
 
 Je ne dus pas attendre longtemps pour le savoir car le choc émotionnel que j’avais ressenti face au miroir avait inversé la tendance. Un nouveau flash m’envahit, Dieu n’était toujours pas là, mais j’ai retrouvé ma place face à un amoureux déstabilisé par mon absence de quelques minutes. Je ne savais rien de ce qui s’était passé auprès de lui durant ce court instant et manifestement, lui ne savait pas que mon âme l’avait abandonné quelques minutes. Moi seule avais conscience de ce qui venait de m’arriver. Et sans doute la personne avec qui, l’espace d’un court instant, j’ai échangé mon corps.
 
 J’ai espéré que ça soit la seule et unique fois, et n’ai jamais osé en parler à personne, de peur de passer pour une folle. Comment aurais-je pu prouver que j’avais changé de corps pendant un moment ? Il était impossible d’en parler.
 Malheureusement, depuis ce jour, et chaque fois qu’une intense émotion, négative ou positive s’emparait de moi, je voyageais à travers des corps que je ne connaissais pas. Cela durait parfois plusieurs heures, plusieurs jours même.
 
 Mais je n’en ai jamais parlé à personne…

 
 

 
 Le chercheur reposa délicatement le journal sur la table, un sourire mesquin aux lèvres. Il fallait absolument qu’il découvre qui était ces deux femmes qui avaient échangé leurs corps. La recherche serait ardue, mais la réponse pouvait rapporter des millions. Son ami voudrait certainement rester plus concret et aider ces personnes sans faire de profit sur leur dos, mais il n’en était pas question… Il y avait là un fort potentiel pour devenir riche… très riche…

 
 Admin : Elizabeth Donovan
Modos : Zahara Miteglia & Angélique Delacourt
 Ouverture : le vendredi 20 mars 2009
 Lien : http://rosa-notturna-rpg.forumactif.com
_________________
I'm only for you..but I denie all..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> La Publicité -> Publicités de nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com