Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasmine Kawamashi [UC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmine Kawamashi

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:01    Sujet du message: Jasmine Kawamashi [UC] Répondre en citant

Fiche de présentation :

Nom : Kawamashi

Prénom : Jasmine

Groupe : Garde du corps

Présentation physique :

« A côté de la beauté, l'esprit et le coeur,
    font toujours l'effet de parents pauvres
    »

~Etienne Rey

Mesurant près d'un mètre quatre-vingt, je suis sans conteste grand pour un eurasien et cet avantage compense le fait que je sois né plus menu que les Occidentaux. Derrière mes allures manucurées, on devine aisément un trentenaire narcissique, plus que soucieux de son image. Mes cheveux savamment coiffés, ma peau au teint de porcelaine, et mes vêtements portés à la perfection sont des détails auxquels vous ne devriez pas vous arrêter.
    Malgré mon âge, je possède un corps encore ferme et désirable, un visage doux et harmonieux, et des atouts certains de séduction.
    Un physique accrocheur, dont rien n'est laissé au hasard. Une beauté unique issue d'un parfait mélange franco-japonais. Voilà qui explique à lui seul mon charme presque envoutant.
    Mon regard vif tout comme sournois est allumé par une once d’on-ne-sait-quoi au fond de mes prunelle. Une lueur tantôt provocatrice tantôt arrogante, un regard quasi-semblable à celui d'un chat sauvage. Perfide et séducteur dans toute ma splendeur que ça soit de par ma gestuel ou mon mental, mes rares qualités sont automatiquement mises en doute lorsqu’on m’observe d’un peu plus près. Un chat sauvage comme on n’en voit peu, aspirant à ma liberté, sans y être entravé par quiconque, étant pourvu d’un cœur replié sur lui-même et entouré de ronces. Le célibat est l’un de mes maîtres mots. La fidélité et l’amour sont deux notions abstraites que les cœurs trop tendres ont inventées pour ne pas sombrer dans le désespoir. Mais moi je vais vous le dire, seul le sexe, le plaisir et la douleur importent, le reste n’est qu’illusion.
    Vous l'aurez donc compris, se fier à ma voix mielleuse et mon visage avenant mènent souvent, si ce n’est pas pour dire toujours, les gens sur une fausse première impression.
    Empli d'amertume et de rancœur contre la vie en générale, j'use sans modération de ce subterfuge pour tromper et corrompre la gente féminine. Le sadisme inné est une partie très présente chez moi. Sourire à tout bout de champ pour tout et n’importe quoi n’est pas quelque chose de commun ou ne serait-ce naturel. Mes sourires se limitant en temps normal aux rictus moqueurs lors de mes nombreuses prises de plaisir malsaines que me procure mon jeu préféré.

Caractère :

« C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée »

~Cornelius Nepos

Rare sont ceux qui ont pu m’admirer en toute tranquillité sans se faire asticoter par la suite. Oui, je suis un homme cruellement beau, d'une beauté saisissante mais « L’habit ne fais pas le moine » comme le proverbe le dit si bien. A première vue, je semble aimable, courtois et quelque fois bienveillant mais tout cela n'est qu'un leurre. Un leurre ou un réflexe futile, comme pour obéir aux souvenirs de ma vie passée. Haït avec une facilité aberrante, je tiens le rôle de l’archétype du salaud ultime ou encore du connard par excellence. Aussi narcissique que Narcisse, homme de la mythologie qui fut connu pour être tomber amoureux de son reflet, J’ai un amour propre pour moi inégalable.
    Parfait ? Évidemment que je le suis à mes yeux et aucunes revendications d'idiots de basse classe ne changera mon opinion. Sale con ? Quelle charmante phrase. Elle fuse généralement de la bouche d’une de mes victimes à laquelle j’ai fait subir maintes et maintes humiliations toutes plus horribles que jamais. Confiant? Oui, je sais que je suis attirant, que je plais aussi bien aux femmes qu'aux hommes. J'use des femmes comme tout autre bien, achetable et vendable, pour mon seul et unique plaisir et mon intérêt du moment.
    Les séduire en minaudant, en feintant parfois de les comprendre, pour les prendre dans mon lit et ensuite coucher avec, il n’y a rien de plus amusant que de voir le désarroi s'afficher sur leurs jolis minois, choquées de voir que je les ai pigeonné en beauté.
    Non vraiment, je ne connais rien de plus délicieux que d'écouter leur cri plaintif lorsque mes dents viennent transpercer leur chair ou que mes doigts se resserrent immanquablement sur leur frêle cou tandis que je me sens partir. Cette si douce musique, je crois que je ne m'en lasserais probablement jamais.
    Maniaque ? Oui je le suis, mon appartement est le reflet de mon âme, toujours impeccablement rangé et où chaque objet a sa place bien définie. Ce que je chasse ? Non, il ne s'agit pas de la poussière, mais de tout indice pourtant à croire que je ne maîtrise pas ma vie. J'aime tout contrôler du scénario à la lumière et il m' insupporte que d'autres me mettent dans la situation où je devrai avoir cette attitude vis-à-vis d'eux.

Histoire :

« Le seul charme du passé, c'est qu'il est passé »

~Oscar Wilde

Signes particuliers : Je suis un fumeur invétéré. Mais contrairement à certains, ce n’est pas le stress qui provoque chez moi cette envie maladive de fumer, mais bien l’ennui. Alors quand la lassitude se pointe, je ne trouve rien de mieux à faire que de m’enfiler un à un ces petits cylindres de poison.

Nom de l'avatar : Gackt Camui

Vos disponibilités pour poster : Le week-end principalement

Mots de passe : OK-Ambre-

Comment avez-vous connu Vanilla Club ? Par le top site Velusia

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange