Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous en faites ce que vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> Hors Jeux -> Le Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dale O'Shea
Client

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergueï Ivanovitch
Administrateur

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:27    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Je la trouve pas mal du tout...Bravo

Moi ca me dirait bien de l'utiliser pour le prochain thème
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Très joli !!

Pourquoi pas en effet..
Je suis ouverte aux propositions en ce sens.

Il se trouve aussi que mon photoshop est indisponible en ce moment et que je ne peux donc rien faire Sad

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:40    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Merci ^^

Ah Photoshop recalcitrant, je connais ça Mad
Gabriel Marchand
Patron

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:25    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Moi j'adore !
Dale O'Shea
Client

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Merci!
C'est un plaisir quand j'ai des images de qualité pour m'amuser, et avec vos trois perso, ce n'est pas ce qui manque sur le net ^^
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:51    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Ben moi en fait c'est mon dd externe qui est planté..donc plus rien Crying or Very sad

On va peut etre pouvoir faire quelque chose Mr. Green (avec ce que tu as fait)

Oui les persos, sont pratiques je trouve pour trouver pas mal de trucs.
En principe il y a aussi le directeur de la prison aussi (pas encore pris) et la directrice de l'agence.

mais bon faut il mettre tout ce monde ? ^^

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:58    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

Oui, il m'arrive souvent de devoir formater sans avoir pu sauvegarder, car le portable marche plus du tout. Je compte même plus le nombre de fichiers que j'ai perdu me disant toujours: Je sauvegarderais demain promis xd

Deux autres personnes? Ça ferait très chargé, pour quelque chose de classe. Mais peut être dans les boutons? Ou le qui est en ligne ^^ Enfin, je donne juste mon humble avis hein ^^

Ou alors les mettre en évidence dans un autre thème, histoire de changer un peu de têtes xd
Gabriel Marchand
Patron

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:02    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez. Répondre en citant

En fait au moins thad luckinbill car il est le futur associé de serguei..par interim car il est mandaté par son père...et il se peut quon doive le mettre aussi XD les deux autres pas bsoin (la dirlo et le gars de la prison XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Vous en faites ce que vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> Hors Jeux -> Le Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange