Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Présentation : Swan Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan Li
Garde du corps

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Fiche de présentation :

Nom : Li

Prénom : Swan

Groupe : Garde du corps

Présentation physique : Quand l'occident rencontre l'orient, il peut se produire des mélanges des plus avantageux ! Une taille honorable (1m80) si l'on considère que les fruits de l'Asie se mesurent généralement de manière inférieure. Un poids surveillé par la pratique sportive intensive qui rend un physique et une silhouette des plus agréablement proportionnés. La musculature est donc saillante, plus propice aux mouvements félins qu'exige la pratique des arts martiaux plutôt qu'imposante comme le ferait n'importe quel « souleveur de fonte ». Oui, « félin » reste le terme le plus approprié quand on à l'occasion d'observer Swan Li dans sa démarche, sa gestuelle fine et son goût immodéré pour la Salsa ! Le regard noir est vif bien que parfois dénué d'expression, mais celui-ci engage au respect chez la gente masculine et à la confession lorsqu'il s'adresse aux femmes...

Caractère : Bien que discret comme l'exige la nécessité de sa profession, Swan Li ne se défait que rarement de son sourire énigmatique et de son regard mystérieux qui incite à la confession. Il partage son temps avec les "contrats" qu'il doit remplir et le temple bouddhiste dans lequel il donne de son temps parmi les enfants. Ascète ? non, certainement pas : ce personnage ne dénigre pas le plaisir, celui du faste, de la fête et de la compagnie féminine. C'est ce qu'il recherche avant tout sans toutefois s'engager dans une relation longue et durable. Épicurien ? Oui, d'avantage ! Derrière l'apparence austère de Swan Li, c'est bien le plaisir qui l'anime avant tout : celui du risque, celui de l'interdit, celui du charme et de la volupté, celui des goûts qui ne conviennent pas aux communs des mortels... Équilibré ? Certainement : quoi de plus harmonieux que de partager sa vie entre le don de soi vers les orphelins, les nobles causes, les arts dont celui de la peinture, de l'écriture et de la musique, avec son goût immodéré pour les sensations fortes basées sur la violence, le crime et le plaisir de la chair ?

Histoire : De père américain et de mère chinoise, Swan (le Cygne) a dès son plus jeune âge, eu le privilège du luxe, du faste et des voyages. Fils d'un diplomate aux actions politiques douteuses, il a traversé les cinq continents et avoue un profond attachement pour l'Europe et plus particulièrement Paris. Cependant, c'est en Chine qu'il fut initié aux arts de tuer et celui de donner du plaisir. L'enseignement Taoïste ne s'accorde t-il pas à rappeler que l'acte d'amour s'apparente à de la méditation ? « Deux énergies de polarités différentes se rencontrent, se fondent l'une dans l'autre, tels le Yin et le Yang : le cercle parfait de l'amour se décrivant dans la danse des corps, par les gestes sensuels, par les regards, par la respiration naturelle en détente et harmonie. Ainsi, le souffle de l'homme et de la femme réunis crée l'énergie qui les emportent dans le vide cosmique... ». Comment donc qualifier l'éducation des plus précoces dont Swan Li a pu bénéficier quand même le terme de "puberté" ne s'adapta pas à son jeune âge ? Il s'agirait de dire que ce fut un savoureux mélange de théorie inculquée par des Maîtres en la discipline et un long cursus pratique, abordé avec sa propre nourrice, les domestiques de la demeure familiale, ses différentes institutrices jusqu'à ce que l'heure de l'adolescence marquèrent l'attirance des amies de sa propre mère. Quelles furent également femmes de diplomates, concubines aux moeurs déconvennues, femmes d'affaires à la réputation des plus convenables, Swan Li n'aurait su tenir une quelconque forme de comptabilité amoureuse quand sa 17eme année fut célébrée...

Il partage aujourd'hui son temps entre des "contrats" passés par des triades asiatiques et autres organisations discrètes américaines mais sans scrupules et sa couverture auréolée de Professeur d'arts martiaux, dans lequel il s'investit pleinement parmi les jeunes enfants orphelins recueillis par un temple bouddhiste du XIIIe arrondissement Parisien. Couverture, disions-nous ? Oui, tout ceci n'est qu'une couverture : c'est de la protection rapprochée que nous parlons en réalité... Très rapprochée. Celle qui consiste à assurer la sécurité de richissimes femmes tout en leur garantissant discrétion, voire un brin de conversation... Cependant, ce n'est pas tant la conversation que ses dames attendent de lui. Pourrions-nous dire que Swan Li s'affuble du peu valeureux titre de "Gigolo" ? Ce terme ne conviendrait guère à la prestance naturelle du personnage. Cependant, tout ceci n'est que sémantique et réthorie ! Soit, nommez-le ainsi mais évitez de le qualifier de la sorte en public, car il pourrait vous en coûter la vie sinon quelques phalanges savament découpés !

Or donc, le jour est propice à ceux qui n'ont rien ou peu à se reprocher, mais c'est la nuit qui sourit d'avantage à Swan : le Paris des clubs lugubres, le Paris où les fréquentations sont peu recommandables, le Paris où une liasse de billets verts achète tout : graisser la main d'un Physionomiste à l'entrée d'une discothèque, s'attacher les faveurs d'une femme, se procurer une arme en toute légalité... Oui, dirons-nous : la vie de Swan Li est un paradoxe. Le parfait compromis entre le Bien et le Mal.

Signes particuliers : Un dragon tatoué

Nom de l'avatar : Marc Dacascos

Vos disponibilités pour poster : Au moins une fois par jour; le week-end ? C'est selon mes disponibilités

Mots de passe : OK-Ambre-

Comment avez-vous connu Vanilla Club ? Au hasard de mes recherches de RPG pour adultes

Dernière édition par Swan Li le Mer 26 Aoû 2009 - 21:59; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:45    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Alors il y a un léger cafouillage sur l'endroit de la présentation. J'ai effacé l'autre message qui n'avait rien à faire dans les prédéfinis.

Cependant du coup tu as pris le modèle de cette fiche qui n'a rien à voir avec la présentation normale que tu dois faire pour ton personnage

La fiche modèle est là : http://vanillaclub.xooit.com/t12-Modele-de-la-fiche-de-presentation.htm

Tu vas pouvoir éditer ton message, et compléter donc ta fiche.

Je te laisse faire et t'invite à poster derrière moi pour dire que tu as finis
Il va aussi falloir que tu changes ton avatar qui n'est pas à la bonne dimension : 200*400

A bientôt.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Très chère,

J'ai apporté les modifications demandées en espérant que celles-ci vous satisfassent.

Cordialement,
Swan Li
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:52    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

C'est mieux en effet, mais pas encore bon Mr. Green

Il faut que l'histoire soit un peu plus longue. Il est noté 15 lignes minimum quand même et l'avatar n'est toujours pas à la bonne dimension

Quant aux mots de passe, ils sont utiles, ça permet de voir que tu as lu le règlement Razz

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Très chère,

Ainsi donc j'ai revu ma copie pour la seconde fois et espère satisfaire à vos conditions.

Cordialement,
Swan Li
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 00:33    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Il n'y a plus qu'un soucis avec ton avatar.

Il faut l'héberger pour qu'il soit à la bonne dimension, si tu le prends depuis ton ordi il est miniscule.

Si tu as des soucis, je verrais pour t'en faire un basique, je ne suis pas une pro, si tu me fournis une photo, mais en attendant je file me coucher.

Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:15    Sujet du message: Avatar... Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous remercie d'avoir éclairci ma lanterne quant aux soucis de connexion rencontrés la veille.

D'autre part et pour clôturer ma validation, je vous propose un avatar pour lequel je n'ai aucune compétence informatique pour le mettre aux dimensions requises :

http://www.tersninja.com/wp-content/uploads/2008/11/crying_freeman.jpg

Dans l'espoir que vous puissiez remédier à ce dernier problème.

Avec dévouement,
Swan Li
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 23:39    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Je te valide.

Pour li'nstant je ne peux rien faire pour l'avatar mais je le ferais dès que mon photoshop sera réinstallé ! Evil or Very Mad

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:50    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

En attendant de jolies retouches ( autrement dit ce que je ne sais pas faire), tu peux toujours prendre ça qui est au dimensions souhaitées.
Bienvenue!
Visiter le site web du posteur
Swan Li
Garde du corps

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:22    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Recevez chère Diane, mes plus sincères remerciements pour ce coup de pouce et ce chaleureux accueil.

Swan
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 06:30    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li Répondre en citant

Me voici de retour, et avec photoshop !

Je t'ai mis l'avatar fourni par Diane au passage Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Fiche de Présentation : Swan Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange