Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ladislas J. Foucauld. [Client] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislas Foucauld
Client

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 03:52    Sujet du message: Ladislas J. Foucauld. [Client] OK Répondre en citant

Ladislas Joseph Foucauld.
21 ans.

Groupe : Client.

Présentation physique :

Loin de moi l`idée de me venter mais je suis assurément, de loin, l`un des plus grands séducteurs de tout Paris. Mon corps taillé dans le béton est à la limite de la perfection ; chaque muscle a été travaillé pour en faire un détail des plus somptueux. Je suis un homme à la carrure impressionnante, haut d`un mètre quatre-vingt dix pour quatre-vingt trois kilogrammes de muscles. J`ai longtemps oeuvrés pour arriver à un tel résultat, des années de sports et de sacrifices mais je peux au moins dire qu`aucune femme reste à mon égard indifférente. Mes yeux sont d`un bleu luisant, nombreuses sont les femmes qui aimeraient s`y perdre comme s`ils étaient un large océan d`eau glaciale. Mes cheveux sont d`un blond éméché et soyeux, ébouriffés ou parfois rangés, il rende à mon visage si brute, un air enfantin. Je m`habille comme un véritable parisien stéréotypé ; pantalons parfaitement taillés, chemises, vestons, chaussures de grand luxe. Il m`arrive même parfois de retomber dans la simplicité, dévoilant de moi un côté beaucoup moins superficiel.

Caractère :

Il parait que je suis quelqu`un de vaniteux et dénué d`intérêt. Je ne suis pas d`accord. Etant un homme de grande classe, je me tiens à une image et la respecte. Je ne suis pas homme à grands débats et grandes discussions interminables. Je préfère de loin agir sans réfléchir au préalable. Baisser la tête et foncer dans le tas sans être atteint par la moindre peur. Oui, je n`ose avoir peur. Disons que mon éducation a été ainsi faite. Nombreuses personnes vous le dirons, je suis un garçon délicat et possédant une gentillesse sans limite. Je ne crois pas en ce qu`on appelle l`amour, ni l`amitié d`ailleurs. Pour moi, l`être humain est né pour être seul et éphémère, c`est pour cela que je profite de la vie comme si chaque seconde était ma dernière. Passant de femmes en femmes. Etant violent dans toutes les situations, je ne peux m`empêcher de montrer aux autres qui est le meilleur. Bien entendu, je ne lèverais jamais la main sur une femme, ceci serait un acte qui me ferait passer pour faible. La faiblesse, une chose que je hais particulièrement - ma virilité est pour moi une chose des plus essentielles alors, je ne me permettrais pas de la souiller en ayant dans mes contacts des homosexuels ou je ne sais quoi d`autre encore. Oui, l`homophobie, c`est mal, mais que voulez-vous, je ne peux me permettre de laisser des doutes sur ma sexualité. Je suis à côté de ça, quelqu`un de très franc, détestant l`hypocrisie et la moquerie.

Histoire :

Vous ne me connaissez pas ? Et bien apprenez. Je me nomme Ladislas Joseph Foucauld et cela va faire bientôt vingt-deux ans que je suis de ce monde. Il parait que je tiens mon nom de mon arrière grand-père qui était Hongroie, mais pour ne pas vous mentir, je ne suis qu`un enfant adopté. Orphelin dès mon plus jeune âge, j`avais été expatrié en France où une riche famille cherchait un fils sans pouvoir en créer un par leur propre moyen. C`est ainsi que je suis devenu un parfait gentleman à la française - riche et beau comme un ange. Longtemps, j`ai été un gamin des plus timides, renfermé sur lui-même et sans vraiment de dialogue. Je ne parlais ni à mes parents, ni à mes professeurs particuliers. C`est pour cela que l`on m`envoya à l`école publique, pour me faire les os parait-il. Enfant battu, je me cachais là où je pouvais disparaitre - espérant bien que ma vie serait courte. Je pris conscience d`une chose à l`âge de quinze ans, je pouvais devenir celui que je voulais. C`est ainsi qu`un premier de la classe dans mon genre devint un homme à la musculature parfaite et à la vie sociale emplie. Je profitais de l`argent de la famille pour organiser des fêtes ou plutôt des orgies, devenant convoité, connu pour mon esprit fêtard et déjanté. Je touchais à tout ce qui avait le pouvoir de me faire décoller, tellement que j`en devins complètement dépendant. Extasie, Héroïne, Cocaïne, ... cela devenait une obsession et je n`avais pas peur de me perdre. Mon père, trop inquiet pour son image avait reprit en main ma vie, me menaçant de couper les vivres. Je partis pendant plus de cinq mois en désintoxication, rencontrant enfin et pour la première fois le garçon superficiel et arrogant que j`étais devenu. Sorti d`un tel calvaire, je pris pour décision de stopper les fêtes, me concentrant sur mon métier qui était celui de PDG d`une entreprise de commerce internationale, boîte appartenant à mes riches parents. Malgré cela, je me perdais dans un des pêchés les plus mortels ... la luxure.

Signes particuliers :

Je suis percé aux oreilles et j`ai un piercing au cartilage de l`oreille droite. Je suis un homme volage et sans aucune moralité. J`ai longtemps été dépendant de la cocaïne et il est souvent dur de ne pas retomber. Le sexe est ma nouvelle addiction, disons le ainsi.

Nom de l'avatar : Kellan Lutz.

Vos disponibilités pour poster : Chaque soir.

Mots de passe : OK-Ambre

Comment avez-vous connu Vanilla Club ?

Hasard ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:55    Sujet du message: Ladislas J. Foucauld. [Client] OK Répondre en citant

Peux tu signer le règlement ?

Je passe ce soir pour ta validation Wink

Edit : tu es donc validé

Tu pourras poster dans la demande de sujets dès que tu auras les accès.

Bon jeu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Ladislas J. Foucauld. [Client] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange