Vanilla Club Index du Forum

Vanilla Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rachel O'Hara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel O'Hara

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:36    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Fiche de personnage

Nom : O’Hara

Prénom : Rachel

Groupe : client

Présentation physique :
Rachel est une assez grande femme, brune, à la peau blanche comme de l’albâtre. Elle a un corps splendide, très féminin, qu’elle sait mettre en valeur. A une autre époque, elle aurait pu être une pin-up, de celles qu’on affichait dans les mess. Rien du mannequin filiforme et asexué qui semble prédominer à notre époque. Elle a de vraies hanches, de longues jambes, une poitrine généreuse. Si elle aime la haute couture et les bijoux qui rehaussent sa beauté, elle n’hésite pas à jouer les prostituées de luxe quand l’envie lui en prend. Elle adore les corsets qui affinent sa taille, les talons hauts. Très femme fatale, elle rehausse généralement ses lèvres de rouge carmin et sait mettre en valeur le bleu de ses yeux. Elle aime les tenues originales, fantasques. Elle ne passe jamais inaperçue. Parfois altière dans sa démarche, parfois provocante, elle attire les regards et ne laisse personne indifférent, ni hommes, ni femmes.

Caractère :
Rachel est très impulsive et imprévisible. Elle a l’habitude que le monde soit à ses pieds et ne tolère pas qu’on lui résiste. Toutefois, les défis l’attirent. Elle est capricieuse et narcissique. De caractère hautement instable, elle peut changer d’humeur sans raison et très rapidement. Elle ne connaît pas la modération. Ses sentiments sont toujours extrêmes – que ce soient le désir ou la colère, la passion ou le désespoir. Il est très difficile de savoir qui elle est vraiment, tout au fond d’elle-même, tant elle a de facettes changeantes. On la croit un peu folle, mais elle possède en même temps une telle maîtrise d’elle-même, une telle volonté, qu’on doute toujours. Est-elle une parfaite manipulatrice, ou une femme qui vit réellement hors de la réalité du monde ?

Histoire :
Rachel est irlandaise par son père et française par sa mère. Son père était un homme immensément riche, ayant fait fortune dans l’industrie, qui l’a élevée comme une petite princesse. Sa mère avait une vie mondaine très prenante et amenait sa fille à des soirées même lorsque celle-ci était petite. C’était sa poupée, elle passait des heures à la parer afin que tous admirent sa beauté. Au final, elle n’a pas reçu de véritable amour. Elle s’est construit un fort monde intérieur, imaginaire, dans lequel elle se réfugiait souvent. Au final, elle se sentait très seule. Le monde réel est devenu un jeu. Son père est décédé lorsqu’elle était adolescente. Rachel héritant de la presque totalité de l’immense fortune de son père, sa mère ne pouvait guère continuer à mener la vie qu’elle aimait. Son deuil ne fut pas très long et elle prit rapidement de nombreux amants, cherchant un nouveau mari, riche. Elle délaissa encore plus sa fille qui alors commença à sortir seule. Par ennui, ou par goût, elle se mit à fréquenter des milieux très différents. Sa mère se remaria. Rachel brillait dans la bonne société, et explorait aussi les côtés sombres de la nuit.

Signes particuliers : On la surnomme « la Duchesse ».

Nom de l'avatar : Dita von Teese

Vos disponibilités pour poster : environ tous les 2 jours

Mots de passe : famine - poubelle - jeux

Comment avez-vous connu Vanilla Club ? Recherche de forums RPG sur Google
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre Morgan
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Je suis désolée Rachel mais pour l'instant le forum n'est plus en activité faute de présence des 2 boss. 

Je ne peux raisonnablement pas te valider et te dire de poster.

Je rouvrirais le forum un jour, et à ce moment là j'enverrais un mail de masse pour tous ceux qui seraient intéressés de revenir. 
En attendant je te propose d'aller chez nos partenaires.  Crying or Very sad

Encore désolée !

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:56    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Oh je suis bien désolée, le forum avait l'air bien Sad
Je venais avec un ami (Razvan) mais étant tous les deux débutants nous ne souhaitons pas prendre un rôle de cette envergure (boss).
Volontiers pour un message alors quand vous ré-ouvrirez le forum !
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Ah oui il m'a envoyé un mp. 

Si vous etes tous les deux c'est plus facile. 

Tu peux tenter le coup sur mes autres forums si tu as envie : il y a gehinnom qui est sur le thème fantastique et VK alias vampire's kingdom.  
Sur ces 2 forums on priviliégie les postes à 2...donc ça peut vous aider et puis il y a aussi tous les autres. 

Sinon ce sera pour une prochaine fois. 

Encore désolée

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:27    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Merci pour tes conseils, on va probablement opter pour VK qui a l'air très bien. Gehinnom me parait plus complexe pour débuter. La seuls chose qui m'attriste, c'est que je ne pourrais pas utiliser mon avatar, Dita est déjà réservée  Crying or Very sad Snif j'adorais cette photo... Reste à adapter les fiches^^

Tu es Selene sur VK ?
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:53    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Pas de chance mais je suis fan de Dita Mort de Rire

Donc oui elle est prise et oui je suis Selene dessus donc je dirais excellent choix .

En fait je pense que le niveau est très bon avec de bons posteurs et c'est actif. Après il faut aimer le contexte et les vampires. Wink

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:09    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Dita est tout simplement splendide !

J'aime le contexte et les vampires (grande fan du film Dracula de Coppola mais aussi de l'oeuvre d'Anne Rice). Je vais créer une femme vampire et Razvan sera humain puis dévôt probablement. Les humain "capturés" sont des esclaves pour les vampiers, c'est ça ?

A très bientôt sur VK alors Selene Smile
Ambre Morgan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: Rachel O'Hara Répondre en citant

Oui c'est tout à fait cela en effet.

Nous formons des duos c'est plus facile pour jouer et s'intégrer facilement.

C'est le même principe sur Gehinnom mais en effet c'est un peu plus complexe au niveau de l'histoire.

A bientôt sur VK alors Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Rachel O'Hara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Club Index du Forum -> L'inscription -> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange